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le 30-01-2018 13:40
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion 4g
Je suis dans le Var. Y a t il un pb sur ce secteur
Merci
Solutions approuvées
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le 31-01-2018 18:52
Bonjour @glb20
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
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le 30-01-2018 14:40
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le 31-01-2018 18:52
Bonjour @glb20
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
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le 17-07-2018 09:05
Bonjour,
J'ai également un problème de connexion 4G.
Je n'ai eu aucun problème avec mon forfait europe à 19.9€ sauf depuis mon retour de l'étranger où j'avais désactivé le roaming et donc bloqué la 4G.
En rentrant, j'ai réactivé le roaming mais mon portable ne veut pas se connecter en 4G (alors que le réseau capté est un 4G).
J'ai vérifié tous les paramètres (réseau mobile, etc) qui sont il me semble bons.
Aurais-je pu avoir fait une autre mauvaise manipulation qui désactive les data?
Merci d'avance,
Héloïse
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le 17-07-2018 13:36
Bonjour @hdhuart ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le mdèle de votre téléphone
- Votre adresse postale
Pensez à vérifier que vous avez bien activé la 4G sur votre téléphone.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 18-07-2018 14:33
Bonjour,
Etrangement après mon message j'ai reçu un coup de téléphone de Sosh et mon problème a été réglé au niveau de Sosh, dans votre système.
Merci pour votre réponse,
Cordialement
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le 18-07-2018 14:41
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 21-08-2018 10:11
Bonjour,
Je ne suis plus connecté en 4g depuis 2 mois.
Pouvez-vous m'aider ?
Arno
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le 21-08-2018 14:27
Depuis environ le 10 août je n’ai plus de 4G chez moi, ni de 3. Je suis tout juste en edge.
Avant j’avais correctement la 4G. J’ai un iPhone ma femme un android donc 2 systèmes différents et le problème est identique. Nous n’avons pas fait de mise à jour ni modifier des paramètres.
Je tente d’avoir par tchat le service technique mais sans succès ( j’ai même été déconnecté avec Un technicien au moment où j’expliquais mon problème). A chaque fois l’on me met en relation avec le tchat technique je 9eme sur la liste puis 10 puis 11 puis je redescends pour remonter !!!!! Scandaleux !!!
Je demande juste que l’on me contacte pour régler ce problème !!! Merci d’avance
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le 21-08-2018 14:35
Ras le bol
