le 30-01-2018 13:40
le 23-08-2018 10:53
Bonjour @ArnoCab ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2019 15:36 - dernière modification le 04-06-2019 16:17 par _Modérateur_
Problème de connection 4G, la connection marche en wifi chez moi, mais à l'exterieur aucune connection 4G. Mr L***** **** 07 ** ** ** **. N0 de client : 0*********.
merci ...
[EDIT @Zorro07111997 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 05-06-2019 19:51
Bonsoir @Zorro07111997
Depuis quand faîtes vous ce constat?
Qu'en est-il de votre 3G?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2019 09:09
La connection a tjours marchée jusqu'a present. L'impossibilité de se connecter est apparue il y a seulement quelques jours.
Il y a juste une manip à faire. Mais est-ce vraiment grave !
Bref, il me parait évident de vous remercier et de vous souhtaiter une bonne journée.
le 06-06-2019 09:10
Pour info je posséde un phone de marque HUAWEI ...
Yang
le 07-06-2019 09:44
Bonjour @Zorro07111997,
Je viens de vous répondre par message privé. Merci de les consulter.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2020 14:46
Bonjour
Je suis nouveau chez Sosh et depuis hier il est impossible pour moi de capté 3g ou 4g. J'ai besoin d'aide svp
le 30-10-2020 15:04
Bonjour @Raphael17137
Avez-vous regardé s'il y a un incident ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
31-10-2020 08:28 - modifié 31-10-2020 08:30
Bonjour oui j'ai testé et il y a aucun problème c'est pour ça je comprends pas aujourd'hui je constate que je peux même pas envoyer de MMS si ça continue comme ça je vais devoir partir de chez Sosh je viens juste d'arriver et ça marche vraiment pas bien en plus avec leurs système il est impossible de contacter le service clientèle c'est quand même inadmissible je fais quoi je reste avec mon problème et tant pis ou je pars chez un autre fournisseur.
le 31-10-2020 08:36
Bonjour @Raphael17137 ,
Vous ne captez pas la 4G partout ou à une adresse précise?^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !