Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour @ArnoCab ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème de connection 4G, la connection marche en wifi chez moi, mais à l'exterieur aucune connection 4G. Mr L***** **** 07 ** ** ** **. N0 de client : 0*********.
merci ...
[EDIT @Zorro07111997 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonsoir @Zorro07111997
Depuis quand faîtes vous ce constat?
Qu'en est-il de votre 3G?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
La connection a tjours marchée jusqu'a present. L'impossibilité de se connecter est apparue il y a seulement quelques jours.
Il y a juste une manip à faire. Mais est-ce vraiment grave !
Bref, il me parait évident de vous remercier et de vous souhtaiter une bonne journée.
Pour info je posséde un phone de marque HUAWEI ...
Yang
Bonjour @Zorro07111997,
Je viens de vous répondre par message privé. Merci de les consulter.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je suis nouveau chez Sosh et depuis hier il est impossible pour moi de capté 3g ou 4g. J'ai besoin d'aide svp
Bonjour @Raphael17137
Avez-vous regardé s'il y a un incident ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonjour oui j'ai testé et il y a aucun problème c'est pour ça je comprends pas aujourd'hui je constate que je peux même pas envoyer de MMS si ça continue comme ça je vais devoir partir de chez Sosh je viens juste d'arriver et ça marche vraiment pas bien en plus avec leurs système il est impossible de contacter le service clientèle c'est quand même inadmissible je fais quoi je reste avec mon problème et tant pis ou je pars chez un autre fournisseur.
Bonjour @Raphael17137 ,
Vous ne captez pas la 4G partout ou à une adresse précise?^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !