Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème connexion 4g

Bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion 4g
Je suis dans le Var. Y a t il un pb sur ce secteur
Merci
68 réponses68

Je capte pas la 4G et je peux pas envoyer des MMS peux importe où je suis. 

Est-il possible que le service client Sosh m'appelle

@Raphael17137 

 

Les données mobiles sont activées sur votre téléphone ? 

 

@PhilippeG est un conseiller Sosh. 

Sosh étant une offre 100% en ligne, les conseillers ne rappellent pas, en principe. 

Les messages privés seront supprimés.

Oui

@Raphael17137 

 

Faites une réinitialisation du réseau.

Les messages privés seront supprimés.

Peu importe où je suis je capte que le h ou h+.

Dans les paramètres de ma carte SIM j'ai mis réseau préféré 3G il n'y a même pas le réseau préféré de g 3G 4G comme dans les téléphones Samsung.

Mon téléphone est un téléphone Xiaomi note 8T.

 

J'ai déjà fait une réinitialisation du réseau hier et ça n'a rien fait

Dans ce cas, soit vous attendez que @PhilippeG ou un autre conseiller vous recontacte,  soit vous allez sur le chat.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème communication ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est fait