le 30-01-2018 13:40
le 31-10-2020 08:40
Je capte pas la 4G et je peux pas envoyer des MMS peux importe où je suis.
le 31-10-2020 08:41
Est-il possible que le service client Sosh m'appelle
31-10-2020 08:42 - modifié 31-10-2020 08:44
Les données mobiles sont activées sur votre téléphone ?
@PhilippeG est un conseiller Sosh.
Sosh étant une offre 100% en ligne, les conseillers ne rappellent pas, en principe.
le 31-10-2020 08:43
Oui
le 31-10-2020 08:46
le 31-10-2020 08:46
Peu importe où je suis je capte que le h ou h+.
Dans les paramètres de ma carte SIM j'ai mis réseau préféré 3G il n'y a même pas le réseau préféré de g 3G 4G comme dans les téléphones Samsung.
Mon téléphone est un téléphone Xiaomi note 8T.
le 31-10-2020 08:47
J'ai déjà fait une réinitialisation du réseau hier et ça n'a rien fait
le 31-10-2020 09:01
Dans ce cas, soit vous attendez que @PhilippeG ou un autre conseiller vous recontacte, soit vous allez sur le chat.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème communication ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 31-10-2020 09:04
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2020 09:11
C'est fait