le 30-01-2018 13:40
le 13-04-2022 17:34
Bonjour @Adel59,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2022 18:06
j'arrive toujours pas à joindre un conseiller suite à mon problème de 4G
le 13-04-2022 18:11
le 13-04-2022 18:13
Nous sommes actuellement en conversation en privé.
J'attends que vous me communiquiez l'adresse complète à laquelle vous constatez ce souci de réseau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2023 10:39
Bonjour
Depuis ce matin je n'ai quasiment plus de réseau 4g pareil pour ma mère chez vous alors que je n'ai jamais eu de soucis depuis trois ans. J'ai tenté de redémarrer, éteindre mon smartphone plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci de m'aider à résoudre ce problème
le 03-05-2023 11:11
Bonjour @Sam62160,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2023 16:28
Bonjour j'ai moi aussi un soucis de 4g, j'ai un forfait à 14,99€ depuis le 2 août 2022, jusqu'au 3 septembre 2023 tout était parfait, mais depuis lundi 4 septembre 2023 mon 4G beugue beaucoup je n'arrive même pas à écouter une musique sur Spotify sans coupe constante toutes les 2 ou 3 secondes. Et ce peut importe le nombre de barres de réseau.
J'ai appelé le 3976 aujourd'hui mercredi 6 septembre 2023 et parlé et un robot en suivant les conseils d'un conseiller Orange en boutique. Suite à cet appel quand j'ai, comme demandé, redémarrer mon téléphone, là ma connexion n'existait carrément plus du tout.
le 07-09-2023 18:39
Bonsoir @nono106
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée ainsi que l'adresse exacte impactée. Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2023 08:28
Bonjour @nono106
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !