Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'appeler après portabilité

Bonjour à tous,

 

Apparemment j'ai le même souci que plusieurs personnes ici.

Suite à la portabilité de mon numéro (vendredi), je ne peux pas appeler, envoyer des sms, et je n'ai pas de 4G

Je peux seulement reçevoir des appels...

 

Help svp !!

23 réponses23
Meme souci, quant je demande a réinitialiser le mots de passe le sms n arrive pas, et surtout impossible de joindre le service client vue que la puce est bloquer.... Bravo a sosh et ses ingenieur pour la procedure.

Bonjour @Ahc74 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. La portabilité devait avoir lieu entre 15h et 19h et je ne peux toujours pas passer d'appels ni envoyer des SMS. Lorsque je fais mot de passe oublié. Je ne reçois aucun code. Est-ce que le problème va se résoudre de lui même ? Et dans quel délai ? Merci de votre réponse.
Aurélie
Bonjour @Aurelie3786

Avez vous activé votre carte Sim ?
L'espace client est indisponible 48h après la portabilité.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte, 

 

Lorsque je clique sur"activer votre carte sim"  via mon suivi de commande, ça me bascule sur la page pour créer mon compte et je ne reçois jamais le code par sms. Par conséquent je suis bloquée.

Il y a la mention activation en cours 10/11/2018 sur mon suivi de commande.

Je ne sais pas si c'est normal.

48h ? Aïe c'est très problématique.

 

Avez-vous rencontré les mêmes soucis ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Aurélie

Bonjour @Aurelie3786

 

Voir si la solution ci-dessous fonctionne.

 

Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.

 

Le numéro de client se trouve :
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

ça y est, j'ai réussi Labougeotte.

 

En appelant le 0800 10 07 40, j'avais tapé le numéro temporaire et non celui porté.

 

Merci de votre intervention. Tout est maintenant opérationnel. Vous venez de me rassurer pour mon dimanche.

 

C'est vraiment super.

 

Bonne fin de week-end.

 

Aurélie.

Ravie d'avoir pu vous aider :Heureux:

Bon dimanche.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Elisa26 ,


Vous rencontrez des problèmes d' appels et sms partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir 

J ai le meme problème je n'arrive pas à passer des appels

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