le 26-03-2018 09:40
Bonjour à tous,
Apparemment j'ai le même souci que plusieurs personnes ici.
Suite à la portabilité de mon numéro (vendredi), je ne peux pas appeler, envoyer des sms, et je n'ai pas de 4G
Je peux seulement reçevoir des appels...
Help svp !!
le 20-10-2018 22:47
le 23-10-2018 11:44
Bonjour @Ahc74
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2018 09:30
le 11-11-2018 11:07
le 11-11-2018 11:49
Bonjour Labougeotte,
Lorsque je clique sur"activer votre carte sim" via mon suivi de commande, ça me bascule sur la page pour créer mon compte et je ne reçois jamais le code par sms. Par conséquent je suis bloquée.
Il y a la mention activation en cours 10/11/2018 sur mon suivi de commande.
Je ne sais pas si c'est normal.
48h ? Aïe c'est très problématique.
Avez-vous rencontré les mêmes soucis ?
Merci pour votre réponse.
Aurélie
le 11-11-2018 11:58
Bonjour @Aurelie3786
Voir si la solution ci-dessous fonctionne.
Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.
Le numéro de client se trouve :
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 11-11-2018 12:03
ça y est, j'ai réussi Labougeotte.
En appelant le 0800 10 07 40, j'avais tapé le numéro temporaire et non celui porté.
Merci de votre intervention. Tout est maintenant opérationnel. Vous venez de me rassurer pour mon dimanche.
C'est vraiment super.
Bonne fin de week-end.
Aurélie.
le 11-11-2018 12:30
Ravie d'avoir pu vous aider
Bon dimanche.
le 04-05-2019 09:31
Bonjour @Elisa26 ,
Vous rencontrez des problèmes d' appels et sms partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2020 20:36
Bonsoir
J ai le meme problème je n'arrive pas à passer des appels