le 09-04-2018 21:20
Bonjour,
J'ai un problème de portabilité.
Celle-ci devait se faire ce jour entre 15h et 19h aujourd'hui 09/04/2018.
Ce soir à 21h13, plus de réseau vers mon ancien fournisseur.
Je mets la nouvelle carte SIM. Le réseau orange est disponible mais impossible d'appeler ou autre.
Je me connecte à mon suivi de commande :
Il est indiqué : "Portabilité en cours"
Je souhaite activer la carte SIM, on me demande un numéro de téléphone (le mien ne sert à rien puisqu'il ne fonctionne ni chez SOSH ni sur l'ancien opérateur)
Je vois que je suis censé avoir reçu un numéro temporaire et un numéro client. Je n'ai rien, aucun mail de ce genre, uniquement des mails "expédition de votre commande" ou "suivi de votre commande".
Aucun mail de "bienvenue" ou autre. Donc impossible d'accéder à l'espace abonné.
Comment dois-je procéder ?
Vais-je regretter d'avoir choisi SOSH ?
Merci pour votre aide.
le 10-04-2018 11:29