Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à activer ma carte sim. Pour ma part il s'agit d'une commande d'une nouvelle carte suite à la perte de la précédente. Je suis passé par l'activation via l'espace client, sans succès. Je suis passé par l'appel téléphonique, également sans succès. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Je suis dejà client chez Sosh, j'ai reçu une nouvelle carte SIMM mais l'activation via le site internet et le téléphone ne fonctionne pas.
Un message d'erreur s'affiche : Votre Carte SIMM n'a pas pu etre activée.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir mehdi57600,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Bonjour,
J'active ma carte sim suite à la portabilité de mon numero sauf que cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter à mon compte car il veut le numéro provisoire qui a été désactivé suite à la portabilité.
Comment faire svp ? Cela devient problématique.
Sarah FERREIRA
Bonjour mehdi57600,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Sosh le 30 Août dernier, j'ai recu aujourd'hui ma carte sim, mais je ne dispose d'aucun numéro de ligne, ni de numéro client, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Bonjour Deuns31,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
Bonjour K02,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour K02,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM et depuis hier je n'arrive pas à l'activer, alors que les 13 chiffres NSCE sont reconnus. Je reçois un message d'erreur indiquant : activation impossible veuillez vous connecter entre 8h et 22H.
Je me suis connectée ce jour à 8h30.
Y a t il un problème sur le serveur d'activation?
Quand celà va t il être réparé?