Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Offre 5G

En tant que client Sosh fidèle depuis 10 ans, je déplore le fait qu'aucune proposition ne m'ait été faite concernant la 5G, ni même pour les anciens clients.

Par conséquent, je me trouve contraint de choisir l'option à 20 euros pour migrer vers la 5G.

Normalement, cette migration était prévue pour le 2 juin, mais à ce jour, le 3 juin, je n'ai toujours rien constaté. Cette situation est assez surprenante, surtout venant d'Orange.

Je souhaite souligner plusieurs problèmes :

  1. L'offre de migration vers la 5G n'est pas finalisée, ce qui est décevant pour un client de longue date comme moi.
  2. Les délais de migration vers la 5G ne sont pas respectés, ce qui nuit à la confiance que j'ai placée dans Sosh.
  3. La communication concernant les offres de la 5G est insatisfaisante, car je n'ai pas été informé de manière adéquate sur les différentes options disponibles.

Il est essentiel de rectifier rapidement cette situation et de remédier à ces problèmes. J'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour résoudre ces dysfonctionnements.

 

[Edit  @Néothegame   : post déplacé dans le forum]

2 réponses2

Bonjour ?

Il n'y a jamais d'offre réservée aux anciens clients, cette fois ne fait pas exception.

Sosh a normalement communiqué (réseaux sociaux, notification dans l'application MySosh, et à suivre campagne de SMS je crois) donc je ne vois pas le souci.

Pour la non finalisation, de nombreux clients semblent touchés, il va falloir patienter quelques jours.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Néothegame,


Je comprends votre ressenti et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce retard de réseau.

Avez-vous toujours le même problème ? 


Je reste disponible.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés