Exemple : Activer ma carte SIM
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En tant que client Sosh fidèle depuis 10 ans, je déplore le fait qu'aucune proposition ne m'ait été faite concernant la 5G, ni même pour les anciens clients.
Par conséquent, je me trouve contraint de choisir l'option à 20 euros pour migrer vers la 5G.
Normalement, cette migration était prévue pour le 2 juin, mais à ce jour, le 3 juin, je n'ai toujours rien constaté. Cette situation est assez surprenante, surtout venant d'Orange.
Je souhaite souligner plusieurs problèmes :
Il est essentiel de rectifier rapidement cette situation et de remédier à ces problèmes. J'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour résoudre ces dysfonctionnements.
[Edit @Néothegame : post déplacé dans le forum]
Bonjour ?
Il n'y a jamais d'offre réservée aux anciens clients, cette fois ne fait pas exception.
Sosh a normalement communiqué (réseaux sociaux, notification dans l'application MySosh, et à suivre campagne de SMS je crois) donc je ne vois pas le souci.
Pour la non finalisation, de nombreux clients semblent touchés, il va falloir patienter quelques jours.
Bonjour @Néothegame,
Je comprends votre ressenti et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce retard de réseau.
Avez-vous toujours le même problème ?
Je reste disponible.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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