Discussion de forum
transfert esim payant
Bonjour,
J'ai un abonnement avec une esim, j'ai du faire plusieurs transfert de esim d'un téléphone a un autre via l'application SOSH et la surprise, je remarque que je suis facturer 10 euros pour chaque transfert, c'est quoi cette ****** ?
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et les précisions JJV1 😊.
Effectivement, les frais d'activation lors du transfert d'eSIM sur un nouveau mobile sont gratuits.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
38 Réponses
- Laura_MWebconseiller
Bonjour WiiTZ34U
Je vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps. Votre réclamation avait bien été enregistrée, mais le remboursement n'a pas été correctement appliqué.
Je viens de le saisir à nouveau dans votre dossier. Vous le verrez en déduction sur votre prochaine facture 👍
Merci beaucoup de nous avoir signalé cette situation.
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée à vous !
Laura- WiiTZ34UMini sosheur
Super merci beaucoup, de mon côté j’ai bien eu une validation par SMS. Donc ça devrait être bon.
Encore merci pour votre aide et excellente journée à vous
- Elfy_DWebconseiller
Bonjour Caribux,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre question, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
- CaribuxSosheur occasionnel
J'ai déjà eu un conseiller après ma réclamation qui a normalement régularisé la situation.
Ça n'est pas du tout normal de facture le changement esim pour esim et qu'en plus le chat le confirme.
Ça fait plus d'un an que ça dure et rien n'a été fait.
- CaribuxSosheur occasionnel
Même problème pour moi. 1an que ça dure, on dirait ****** On facture et on espère que ca passe.
Le chat dit que c'est normal et que c'est facturé.
[Edit : Caribux merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- WiiTZ34UMini sosheur
Bonjour,
Je reviens quelques temps plus tard et toujours pas de remboursement pour ma part.
Je vous demande a nouveau de l’aide pour enfin régulariser ce problème.
Merci.
- SansaaWebconseillerBonjour WiiTZ34U
Vérifions ensemble cette double facturation suite au transfert de votre Esim.
Je vous invite à me contacter en Message privé avec votre nom, prénom et le numéro de ligne mobile concerné.
Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et trouver une solution rapidement ✅
Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche.
Bonne journée.
Sandra - WiiTZ34UMini sosheur
Bonjour !
Même problème de mon côté ! Migration de ma eSim vers un autre téléphone en attendant la réparation du miens. Et facturé 2x ce changement eSIM. Possible de m’aider aussi ?
Merci
- Noé_MWebconseiller
Je vous remercie pour vos précisions en messages privés.
Comme je vous l'ai indiqué, il n'y a aucuns frais de transfert d'Esim vers une autre Esim. Je m'excuse pour cette erreur technique, et je prends en charge les 10€ facturés.
Vous allez recevoir un mail le confirmant, ce montant sera visible en avoir sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je suis ravi d'avoir répondu à votre demande et espère vous avoir satisfait !😉
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
- Noé_MWebconseiller
Bonjour fidas1,
Effectivement, les frais d'activation lors du transfert d'eSIM sur un nouveau mobile sont gratuits.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
- fidas1Sosheur occasionnel
Bonjour,
j'ai changé de portable et le fait de passer mon e-sim de l'un à l'autre m'a été facturé 10 €.
Pourriez-vous faire quelque chose ?
Merci par avance.