échange de décodeur

am9464
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je dispose d'un décodeur UHD 90 que je souhaiterais échanger pour un décodeur UHD 4K; l'échange est supposé gratuit. Mais mon profil client fait mention de la possession d'un décodeur TV Livebox Play (que j'ai également effectivement) et le changement proposé est entre ce décodeurLivebox Play et le UHD 4K, pour 40€.

Existe-t-il une solution pour que l'échange porte sur les appareils souhaités ?

Merci pour votre réponse.

12 réponses12

Safia_A
Webconseiller

@am9464,


Lorsque nous testons votre ligne, en matériel détenu et connecté nous trouvons bien le décodeur play.


Le décodeur TV UHD90 (de couleur blanche) ne fonctionne plus depuis le 16/01/2023.


L'opération d'échange des décodeurs Play s'effectue par vagues. Si vous n'avez pas reçu le courrier pour vous informer que le décodeur Livebox Play allait cesser de fonctionner, et que nous allions procéder à son remplacement par un décodeur TV UHD, l'échange est possible avec des frais de 40€, sinon, il faudra patienter pour faire partie de la prochaine campagne.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

am9464
Sosheur occasionnel

Je prends bonne note de votre réponse.

Pouvez-vous me préciser le calendrier prévisionnel de remplacement des décodeurs Play, car je lis dans  un dialogue qu'il devait intervenir entre Novembre 2024 et mi-janvier 2025   ?

Bonne journée également.

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @am9464,

La vague de l'opération échange décodeur Play a débuté en novembre 2024 et finira en janvier 2025.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !