Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur "démarrage ..."

Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur "démarrage ..."

Accéder à la solution

Bonsoir,

Je n'arrive pas à réinitialiser mon décodeur TV. Le décodeur ne réagit pas à la pression de 6 sec sur la touche "chaine moins".

Avez vous des pistes?

Merci


Solutions approuvées
Bonjour,
Le dossier a été traité le 27 mars au soir par un e-conseiller et le diagnostic a conclu au remplacement du décodeur.
Merci
MB
13 réponses

Bonjour,

 

Lorsque ça m'arrive je débranche le décodeur du secteur et je rebranche par la suite. Le matériel redémarre et ça refonctionne

Bonjour,

 

Malheureusement, j'ai besoin d'une autre solution. La livebox et le décodeur ont été éteints pendant 24 heures. J'ai rallumé d'abord le boitier de la fibre, puis la livebox puis le décodeur. Et toujours cet écran "démarrage..." sur la TV et le décodeur ne réagit à rien du tout...

Bonjour @Brugzot ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Le dossier a été traité le 27 mars au soir par un e-conseiller et le diagnostic a conclu au remplacement du décodeur.
Merci
MB

@Brugzot ,


Merci pour votre retour.

Je suis content que vous puissiez de nouveau profiter de la TV.


Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je pense que j'ai le même problème. J'ai un écran noir quand j'allume mon décodeur TV. J'ai vérifé les branchements un par un. J'ai débranché la livebox et le décodeur. J'ai rebranché la livebox et attendu que tout fonctionne pour rebrancher le décodeur mais rien n'y fait. J'ai même essayé de réinitialiser mais je ne peux pas accéder au menu à cause de mon écran noir. Je désespère un peu. Depuis mercredi, je n'ai plus de télé...

 

Merci d'avance,

Morgane.

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à réinitialiser mon décodeur TV. Le décodeur ne réagit pas à la pression de 6 sec sur la touche "chaine moins". ou avec ma télécommande.

J'ai tout débranché et ça ne fonctionne pas.

Je ne sais comment joindre sosh et ça m'agace.

Avez vous des pistes?

Bonjour @MorganeBerti 


Je vous propose mon aide.

Lors du lancement du décodeur, voyez-vous le logo Orange sur l'écran de votre téléviseur?

Sinon,

Avez-vous vérifié la source de votre tv (exemple: HDMI1 ou HDMI2)? Ce réglage de source se trouve sur la télécommande de votre tv.


Merci

Christophe



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Hélo13100 ,


Je vous propose l'échange de votre décodeur.

Je vous ai fait parvenir la liste des points-relais par message privé.


Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.