Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur "démarrage ..."

Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur "démarrage ..."

Highlighted

@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Chris1618 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

J ai le même problème y a t il une solution ?

merci 

Highlighted

Bonjour @Chris1618 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

J ai le même problème au secours ?? 

Highlighted

Bonjour @Tonio115,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Tonio115 

Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

J'attends votre retour.

Bon week-end.

Jean Christophe

Highlighted

Bonjour @Tonio115 

Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

J'attends votre retour.

Bon week-end.

Jean Christophe

j'ai fait les manipulation conseillées et toujours bloqué !!!! 

comment sortir de cette situation changé de décodeur ?? 

Highlighted

Bonjour @Tonio115 

Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bon week-end.

Jean Christophe