le 22-03-2018 20:54
Bonsoir,
Je n'arrive pas à réinitialiser mon décodeur TV. Le décodeur ne réagit pas à la pression de 6 sec sur la touche "chaine moins".
Avez vous des pistes?
Merci
le 25-06-2020 17:47
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Chris1618
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
J ai le même problème y a t il une solution ?
merci
le 25-06-2020 17:49
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Chris1618
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
J ai le même problème au secours ??
le 26-06-2020 09:41
Bonjour @Tonio115,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2020 18:32
Bonjour @Tonio115
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2020 21:26
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Tonio115
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
j'ai fait les manipulation conseillées et toujours bloqué !!!!
comment sortir de cette situation changé de décodeur ??
le 27-06-2020 14:01
Bonjour @Tonio115
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2021 15:11
Bonjour,
Même soucis chez moi. Décodeur bloqué sur l'écran d'initialisation. J'ai essayé toutes les manipulations trouvées sur le forum et sur le site d'orange et rien n'y fait. Je n'accède même pas au menu pour réinitialiser la box.
Que dois-je faire?
Cordialement,
Clément Honoré.