annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistreur TV

Cagouillard16
Sosheur occasionnel

Bonjour. Sosh vient de me remplacer mon ancien décodeur TV par un nouveau décodeur TV UHD 4K. J'arrive pas à savoir si  j'ai la possibilité d'utiliser un enregistreur sur mon nouveau décodeur ? Alors que sur mon ancien décodeur Livebox Play  je pouvais utiliser un maximum d'enregistrement TV 80 go  qui était inclus. Quelqu'un aurait-il une information sur l'enregistreur disponible sur le décodeur UHD 4K. Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Cagouillard16,


Je remercie @calissondaix  pour son apport.


Le nouveau décodeur TV UHD 4K ne dispose pas d'enregistreur interne.


Orange a pensé à tout. Connaissez-vous l'option enregistreur Sosh ? Je vous explique tout😊


Facile à utiliser, l'option Enregistreur TV multi-écrans vous permettra de lancer 2 enregistrements en simultané, mais pas que😊!


Vous pourrez visionner et enregistrer vos programmes. Et tout ça, sur l'écran de votre choix !


La cerise sur le gâteau : jusqu’à 100h d'enregistrement disponible. Elle n'est pas belle la vie🎉


Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.


Marc


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

calissondaix
Sosheur actif

Cagouillard16
Sosheur occasionnel

Oui, j'ai bien vu les échanges concernant ces problèmes d'enregistreur et je confirme bien que l'on peut considérer cela comme une *********la part de Sosh !

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Cagouillard16,


Je remercie @calissondaix  pour son apport.


Le nouveau décodeur TV UHD 4K ne dispose pas d'enregistreur interne.


Orange a pensé à tout. Connaissez-vous l'option enregistreur Sosh ? Je vous explique tout😊


Facile à utiliser, l'option Enregistreur TV multi-écrans vous permettra de lancer 2 enregistrements en simultané, mais pas que😊!


Vous pourrez visionner et enregistrer vos programmes. Et tout ça, sur l'écran de votre choix !


La cerise sur le gâteau : jusqu’à 100h d'enregistrement disponible. Elle n'est pas belle la vie🎉


Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.


Marc


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cagouillard16
Sosheur occasionnel

Et bien non, la vie n'est pas belle !  Pourquoi je serais satisfait d'un service que j'avais et que maintenant je n'ai plus la possibilité d'utilisé . On m'a changé le décodeur TV, je n'y vois aucun inconvénient mais dans ce cas là on devrait obligatoirement avoir les mêmes services puisqu'on paye le même prix. Donc , je suis très mécontent des services  de Sosh car j'avais la possibilité d'enregistrer avec mon ancien décodeur ( certes , 80 GO ce qui était largement suffisant pour mes besoins ) mais maintenant avec le décodeur TV UHD 4K cela m'est impossible. Il faut quand même avoir l'honnêteté de  reconnaître que ce n'est pas normal. Nous payons une prestation selon un tarif et des services définis et maintenant sous prétexte de changement de décodeur on nous retire un service ( enregistreur ) tout en payant le même tarif. D'ailleurs, je me demande si cela est vraiment légale d'un point de vu juridique ?? Après, on va me dire qu'il m'est possible d'avoir l'enregistreur, mais c'est une option payante et je ne vois pas pourquoi je prendrais une option payante alors que j'avais se service compris avec mon ancien décodeur. C'est quand même abusé de la part de Sosh !

Bonjour @Cagouillard16 

L’enregistrement sur le décodeur tv ne m’intéresse pas. Donc, je préfère que Sosh maintienne le prix de l’option décodeur tv à 5€ que d’augmenter celle-ci parce que les technologies évoluent. 
Par contre, un peu plus de transparence et d’informations serait souhaitable.

Les messages privés seront supprimés.