annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistreur TV

Cagouillard16
Sosheur occasionnel

Bonjour. Sosh vient de me remplacer mon ancien décodeur TV par un nouveau décodeur TV UHD 4K. J'arrive pas à savoir si  j'ai la possibilité d'utiliser un enregistreur sur mon nouveau décodeur ? Alors que sur mon ancien décodeur Livebox Play  je pouvais utiliser un maximum d'enregistrement TV 80 go  qui était inclus. Quelqu'un aurait-il une information sur l'enregistreur disponible sur le décodeur UHD 4K. Merci d'avance.

13 réponses13

Je viens d'avoir une réponse de SOSH : "votre demande de réclamation doit être adressée par courrier postal à l'adresse suivante : Orange, Service Clients Sosh, 33732 BORDEAUX Cedex 9"

Même pas la possibilité d'un envoi par mail !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @LBT73190,


Je suis Eugénie et je viens de prendre connaissance de votre message.

Je comprends votre situation et je suis sincèrement navrée de ce changement pour vous.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller


Bonjour @LBT73190 

Nous prenons en charge votre demande sur votre autre fil de discussion.

Bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LBT73
Apprenti sosheur

Le quel ?

Et si c'est seulement pour confirmer que le clients de Sosh se sont fait avoir par des pages (programmées?) et des changements de décodeurs avec perte de service, ce ne sera pas vraiment utile !