le 10-04-2025 14:48
Bonjour. Sosh vient de me remplacer mon ancien décodeur TV par un nouveau décodeur TV UHD 4K. J'arrive pas à savoir si j'ai la possibilité d'utiliser un enregistreur sur mon nouveau décodeur ? Alors que sur mon ancien décodeur Livebox Play je pouvais utiliser un maximum d'enregistrement TV 80 go qui était inclus. Quelqu'un aurait-il une information sur l'enregistreur disponible sur le décodeur UHD 4K. Merci d'avance.
le 13-09-2025 14:18
Je viens d'avoir une réponse de SOSH : "votre demande de réclamation doit être adressée par courrier postal à l'adresse suivante : Orange, Service Clients Sosh, 33732 BORDEAUX Cedex 9"
Même pas la possibilité d'un envoi par mail !
16-09-2025 11:38 - modifié 16-09-2025 11:38
Bonjour @LBT73190,
Je suis Eugénie et je viens de prendre connaissance de votre message.
Je comprends votre situation et je suis sincèrement navrée de ce changement pour vous.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2025 13:42
Bonjour @LBT73190
Nous prenons en charge votre demande sur votre autre fil de discussion.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2025 18:08
Le quel ?
Et si c'est seulement pour confirmer que le clients de Sosh se sont fait avoir par des pages (programmées?) et des changements de décodeurs avec perte de service, ce ne sera pas vraiment utile !