Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parainnage impossible

Bonjour,
J'essaie de parainner une amie. Je lui envoie une invitation. Elle fait la démarche pour. Elle rentre le code parrain qu'elle a reçu, sauf qu'au moment de valider, ça lui dit : "Nous ne parvenons pas à appliquer la remise. Vous pouvez poursuivre la commande sans la remise ou réessayer dans quelques minutes."
Elle essaie depuis 2/3 jours, rien n'y fait...

Help!
1 réponse1

Bonjour,
Si votre code parrainage ne marche toujours pas, il faudra donner les informations clients (parrain & filleul) avec n° portable/@mail soit auprès du chat sur http://assistance.sosh.fr

Soit sur les reseaux sociaux (exple twitter page officielle de Sosh @Sosh_fr (vous devez suivre Sosh) et vous twittez @Sosh_fr on peut se voir en DM pour un parrainage car je ne pas m'identifier) pour correction manuelle.
Le Webconseiller vous indiquera la suite de la marche à suivre.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés