Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage impossible

Bonjour :smileyhappy:,

 

Client sosh mobile + livebox depuis novembre 2016, je n'arrive pas à me connecter au parrainage.

J'ai essayé tous les trucs donnés par la communauté: changer de mot de passe, espacer les chiffres de mon numéro de téléphone, et d'autres trucs plus inutiles les uns que les autres.

 

Je voudrais donc qu'un web conseiller me dise quoi faire:smileyfrustrated:

5 réponses5

Bonsoir @fredhunter,

 

Il y a des petits problèmes de connexion quelque fois sur cette page.

Je vous invite à réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le tchat en cliquant sur ce lien : http://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Il faudra bien donner les informations clients ( parrain et filleul ) avec les numéros de  portable et les adresses mails concernées au conseiller qui devrait pouvoir enregistrer le parrainage.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 

J'ai beau me co et me reco; utiliser chrome, safari ou ie RIEN ne marche :smileymad:

Même chose pour le Chat  :smileymad:

J'ai le meme probleme.

je suis pourtant connectée mais impossibilité de pouvoir envoyer un mail 

je reviens toujours sur la page se connecter !!!!

 

énervant ce système sosh

c'est du très très bas de gamme

En effet. Je ne le vous fait pas dire !

Ça ne marche toujours pas !

Y a-t-il un web-conseiller de connecté ou est-ce seulement de la publicité mensongere passible de plainte à la répression des fraudes ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés