Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Filleul

Hier j ai souscrit à sosh j étais chez Orange avant.
Comme la souscription n était pas possible sur le site je suis passée pas une personne de chez Orange.
Mais du coup il ne voulais pas de mon code filleul.
Pouvez vous me dire comment je peux activer mon code ?
2 réponses2

Bonjour @Sosodu77480,

 

C'est normal, les passage de Orange à Sosh doivent être traiter manuellement... Pour ce qui est du parrainage c'est aussi normal :

 

"il ne faut pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage".

 

Voilà les conditions de parrainage : http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ha ok bon alors pas grave. 😁

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés