Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage

Bonjour,

 

J'ai parrainé ma femme, et quelques temps après, j'ai bénéficié de 9,99€ de remise, mais ma femme n'a rien eu, pourtant c'était bien indiqué que les 2 bénéficient d'une réduction !

 

Une idée ?

11 réponses11
Bonjour,
Votre femme bénéficie t'elle d'une offre promotionnelle ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Oui, tout comme moi d'ailleurs !

Bonjour,

J'ai parrainé un ami le 16 mai. Il été indiqué que si c'était fait avant le 17 mai, le parrain aurait droit à 2 mois offert.

Ca fait 2 mois que je reçoie des facture et toujours rien d'offert!

Je sais pas si c'est ici que l'on doit faire une réclamation?

Normalement, lors de parrainages pendant les périodes promotionnelles seul le parrain obtient le gain parrainage le filleul bénéficiant déjà d'un tarif préférentiel.
@mims30 l'homologation des gains parrains prend environ deux mois vous devriez avoir vos mois gratuits sur vos factures d'après mi juillet.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Super je vous remercie👍

Ce n'est pas ce qui est dit dans la page de parrainage !!!

Exple ici https://communaute.sosh.fr/t5/News/Toujours-la-bonne-nouvelle-sur-le-parrainage-en-période-de-promo/...
Il est écrit :
Oyez, oyez parrains, n’oubliez pas que jusqu’au 22/06 vous pouvez faire profiter de la promotion Sosh mobile sur le forfait 40Go à 9.99€(1) à vos filleuls!

Les avantages ? Pour le parrain, c’est 1 mois de forfait offert ! Le filleul pourra quant à lui bénéficier soit de la promotion Sosh mobile soit d’un mois gratuit sur le forfait de son choix !
C'est généralement le cas pour chaque promo avec possibilité de parrainage.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Dans les conditions de parrainage page 3 il est écrit que le code promo est incompatible avec le code mois gratuit.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés