Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Probleme parrainage

Bonjour
Au moment de ma commande j ai activé le code parrainage de mon parrain. Il me semble qu'en tant que filleule j ai droit a un mois gratuit mais.une facture vient de m'être adressée avec le prélèvement a la fin du mois.
Comment puis-je savoir si le.parrainage a été pris en compte?
Comment contacter sosh par téléphone

Merci
1 réponse1
Bonjour,

Votre parrain doit le vérifié en faisant ceci:

Pour savoir si votre parrainage est pris en compte, allez dans bons plans > parrainage. Après identification, allez en haut à droite et cliquez sur mes invitations.

Dans la colonne "statut de vos parrainages" vous devez avoir la mention "code promo utilisé" puis dans la colonne "date de souscription" vous devez avoir une date du type xx/xx/xx.
- Si vous avez la mention d'un code utilisé avec une date de promo alors le parrainage a bien été validé.
- Si vous n'avez pas une des deux mentions, le parrainage n'a pas encore été validé.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés