le 28-04-2025 20:33
Bonsoir. Mon numéro, provenant de Youprice devait être porté aujourd'hui vers Sosh. Malheureusement c'est le numéro provisoire qui s'affiche chez mes correspondants et je ne parviens pas à obtenir d'explication et encore moins de solution. Que faire ?.
le 30-04-2025 14:29
Merci beaucoup, tout est fonctionnel !
le 30-04-2025 15:27
J'espère avoir répondu à vos attentes 🙂
Vous allez recevoir un court sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur la qualité de nos échanges. Je serais ravi d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2025 08:29
Bonjour, je vous ai envoyé en mp les informations de la ligne de ma femme qui subit le même problème (elle avait une portabilité au 30/04)
Merci pour votre aide
le 02-05-2025 10:42
Bonjour @Yukimuri,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne de votre femme, je l'invite à éteindre et rallumer son mobile et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2025 23:22
Merci beaucoup c'est fonctionnel !
le 05-05-2025 12:50
@Yukimuri Bonjour, et merci pour votre retour, c'est parfait.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !