annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

échec de portabilité

jojo-29
Apprenti sosheur

Bonsoir. Mon numéro, provenant de Youprice devait être porté aujourd'hui vers Sosh. Malheureusement c'est le numéro provisoire qui s'affiche chez mes correspondants et je ne parviens pas à obtenir d'explication et encore moins de solution. Que faire ?.

 

25 réponses25

Yukimuri
Apprenti sosheur

Merci beaucoup, tout est fonctionnel ! 

G-rom
Webconseiller

J'espère avoir répondu à vos attentes 🙂

Vous allez recevoir un court sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur la qualité de nos échanges. Je serais ravi d'y voir briller votre satisfaction .

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yukimuri
Apprenti sosheur

Bonjour, je vous ai envoyé en mp les informations de la ligne de ma femme qui subit le même problème (elle avait une portabilité au 30/04)

Merci pour votre aide 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Yukimuri,


Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne de votre femme, je l'invite à éteindre et rallumer son mobile et me dire si tout fonctionne ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup c'est fonctionnel ! 

JulienB_
Webconseiller

@Yukimuri Bonjour, et merci pour votre retour, c'est parfait.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !