Discussion de forum
Absence de suivi service client
Salut tout le monde, après un bug je n'ai pu bénéficier de la portabilité et il me faudrait aller en boutique pour récupérer une nouvelle sim, celle reçue étant visiblement non fonctionnelle.
J'ai préféré arrêter là et demander la résiliation et le remboursement, mais absolument personne n'a daigné prendre mon message sur le chatbot dès que j'ai parlé de résilier... C'est toujours comme ça niveau service ?
14 Réponses
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour JeremY1028,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍
Dans le cas contraire, nous sommes là pour vous. 🤝
Excellente fin de week-end à vous !
Sab
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour JeremY1028,
Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous aider à la résoudre 🤝
Pour cela, j'ai besoin de quelques informations en message privé :
• Vos nom et prénom
• Votre adresse complète
• Votre numéro de compte client et ligne mobile Sosh
• Les 13 chiffres de la carte SIM Sosh insérée dans votre mobile
Une fois ces éléments reçus, je pourrai vous assister au mieux ✅
Sab - JeremY1028Apprenti sosheur
Nouvelle sim orange(sosh) avec demande de portabilité. Portabilité faite par Sosh mais non fonctionnelle. Résultat carte SFR sim origine rendue inutilisable et visiblement sim orange non fonctionnelle non plus
- rolandKTop Contributeur
Bonjour JeremY1028
Un bug ??
1)Avez vous activé votre carte sim dès réception comme expliqué dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ?
2) Dans les mails reçus de Sosh, y a il une date de portabilité indiquée ?
- JeremY1028Apprenti sosheur
La portabilité était normalement effective hier mais sans succès puisque sim hs
- JeremY1028Apprenti sosheur
Bonjour, Oui la sim était activée mais visiblement dixit le conseiller par Tchat, il y a eu un incident sur la portabilité et il m'envoyait en boutique pour redemander une sim
- rolandKTop Contributeur
Je ne comprends pas pourquoi redemander une nouvelle sim .
Avec la sim de votre ancien opérateur : pouvez vous appeler et recevoir des appels ? faites un essai.
Et avec la sim Sosh : pouvez vous appeler ET recevoir des appels ; faites un essai également.
D'autre part avez reçu un mail ou sms vous informant d'une date de portabilité ??