le 26-11-2024 11:21
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre mobile, je n'ai plus du tout accès à mes mails.
Hors il est indiqué sur votre site ici :
que nous pouvons accéder aux mails pendant une durée de 6 mois via Outlook ou autre logiciel de messagerie, ce qui n'est pas le cas.
J'ai également vu qu'il fallait qu'un webconseiller puisse débloquer l'accès.
Merci de me contacter au plus vite, j'ai besoin d'y accéder pour mes rdv médicaux.
Cordialement.
le 01-04-2025 11:03
Bonjour @tiger_855,
Votre adresse mail, ne peut pas être réassociée à votre numéro de mobile car il n'est plus possible de créer d'adresses mails mobile. Du fait qu'elle avait été dégrillée suite à votre résiliation pour être utilisée sur Ootlook le 02/12, l'adresse reste utilisable 6 mois à compter de cette date donc fin mai, votre adresse sera supprimée définitivement comme indiquée dans ce lien:https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-11-2024 08:49
Bonjour @tiger_855
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et adresse mail concernée.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-11-2024 09:57
Super merci.
Je demande une analyse à la cellule expertise et reviens vers vous dès qu"un retour m'aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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29-11-2024 08:46 - modifié 29-11-2024 08:47
Bonjour @JustineT ,
Avez-vous eu un retour ?
J'ai besoin d'accéder à mes mails urgemment car j'ai des rdv médicaux prévus et je ne peux y accéder !
Merci.
le 29-11-2024 09:57
Bonjour tiger_855,
Nous suivons de près votre demande, celle-ci est en cours de traitement auprès du service dédié.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée dès que nous avons un retour de leur part.
Merci pour votre patience et compréhension.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-12-2024 11:20
Bonjour @tiger_855,
Le nécessaire a été fait sur votre accès mail, pouvez-vous tester et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-12-2024 20:35
Oui tout fonctionne bien.
Pouvez-vous me dire jusqu'à quand mon adresse e-mail fonctionnera ?
Merci.
le 12-12-2024 08:18
Bonjour @tiger_855,
Votre adresse mail est valable 6 mois après la résiliation de votre offre. Pensez à transférer vos mails vers une autre adresse de messagerie avant de tout perdre.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le
01-04-2025
10:40
- dernière modification le
01-04-2025
10:48
par
Modérateur_N
Bonjour,
Cette ligne étant depuis peu de retour chez Orange (via Sosh), je voudrais confirmer que mon adresse mail ************@orange.fr ne sera pas supprimée au bout de 6 mois mais bien conservée.
Merci !
[EDIT : Merci [@tiger_855] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-04-2025 11:03
Bonjour @tiger_855,
Votre adresse mail, ne peut pas être réassociée à votre numéro de mobile car il n'est plus possible de créer d'adresses mails mobile. Du fait qu'elle avait été dégrillée suite à votre résiliation pour être utilisée sur Ootlook le 02/12, l'adresse reste utilisable 6 mois à compter de cette date donc fin mai, votre adresse sera supprimée définitivement comme indiquée dans ce lien:https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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