Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Activation

Bonjour je viens de souscrire l'offre box shosh vendredi dernier,à ce jour j'ai bien reçu la nouvelle box et decodeur TV.M'en voilà ravi !!

Ma question est de savoir si je dois signifier mon changement auprès de mon ancien opérateur.(Si il y a une démarche quelconque à faire ?) Sachant que j'ai demandé la portabilité de mon fixe.Sur mon suivi de commande l'activation des services est en cours mais ma ligne fonctionne toujours avec l'autre opérateur.Combien de temps ?

 

 

"Un problème? John Je ne me suis pas autant amusé depuis des années. Je ne me souviens d'aucun moment de ma vie où une femme aussi belle que ta femme m'a montré ce genre d'attention. J'essayais juste de comprendre ce que c'était Je ne pense pas que c'était exagéré pour moi de supposer que vous étiez des échangistes, pour l'amour de Dieu, votre femme m'a envoyé une photo d'elle-même nue aujourd'hui. Vous avez été copiée dessus. "

Je me suis retrouvé à secouer la tête, toujours pas le croire, à rougir comme un idiot, attrapé, "... Ouais. Je ne sais pas trop quoi dire ... Je pense qu'elle s'est amusée à te taquiner et les choses sont clairement devenues hors de contrôle. Nous n'avons jamais rien fait de tel auparavant. " Je me suis senti très confus par nos actions, et je pense que cela s'est montré.

Richard a emboîté le pas et a continué "John, ce n'est pas un problème, vraiment ... Essayez de vous détendre. La plupart des bons mariages explorent, sexuellement - que ce soit avec des taquineries, des jeux de rôle, peu importe. Vous avez besoin de ce genre de chose pour entretenir le feu. , c'est tout à fait normal. " Il s'arrêta une seconde, pesant clairement quelque chose en interne. Il a poursuivi: "Ecoute, je n'ai jamais dit ça à personne auparavant ... Mais Candice et moi avions l'habitude, de temps en temps, de nous balancer légèrement. Elle ramena parfois des couples à la maison du travail, et ça l'excitait vraiment de me regarder avec l'autre femme. "

Cela m'a choqué, c'est le moins qu'on puisse dire.

"Excusez-moi?"

Richard prit une autre gorgée de scotch, réalisant que cela nécessiterait des explications supplémentaires. "De temps en temps, Candice incitait une femme, ou un couple, à se joindre à nous au lit. À ce jour, je ne sais pas vraiment comment elle s'y est prise, mais Elle l'a fait. Parfois la femme venait seule, parfois avec son mari ou son petit ami. Cela commençait généralement avec nous tous qui jouions ensemble, mais la plupart du temps, cela se terminait par Candice et l'autre homme qui regardaient. "

Je secouai la tête, pensant que je ne le comprenais pas. "Wow, que diable. Pourquoi encouragerait-elle ça?"

Richard a ri: "Eh bien John, je suis plutôt pendu, et cela excitait ma femme de me regarder avec d'autres femmes. Je suppose que c'était quelque chose de les regarder se tortiller, la plupart étaient blancs et n'avaient jamais été avec un puits. homme noir pendu. Ça l'a vraiment excitée de me regarder ouvrir les yeux sur une nouvelle expérience sexuelle. "

https://www.indiantube.******/categories/busty/

https://bit.ly/3jCi5Rm

J'ai senti ma gorge se resserrer, ma bouche était soudainement sèche - j'ai pris une autre gorgée de scotch. "Les hommes regarderaient aussi? ... Je penserais que ce serait problématique ..." J'ai posé la question, mais une partie de moi s'est sentie soulagée de savoir que je n'étais pas seule dans mes pensées perverses.

Richard, m'a regardé et a parlé avec logique, compassion. «Au départ, je pensais que ce serait aussi le cas, mais je me suis vite rendu compte que c'était simplement un comportement humain naturel. Les hommes et les femmes aiment fondamentalement l'idée d'une satisfaction sexuelle intense. Je pense qu'il y a définitivement un l'excitation, pour la plupart des gens sur cette planète. Je pense que l'excitation est le summum de l'idéal sexuel - Une belle femme blanche naturellement féminine, et un grand homme noir masculin ... C'est le contraste masculin et féminin ultime. " Il s'arrêta de nouveau, prenant une autre gorgée. "C'est évidemment tabou, car admettre l'excitation de cette union sexuelle en tant qu'homme blanc ou femme noire, c'est admettre que vous n'êtes pas impliqué. Cependant, c'est ce même aveu qui est si libérateur profondément excitant. Écoutez, j'aimais ma femme plus que le monde lui-même, mais les explosions sexuelles que j'ai eues avec ces femmes blanches étaient indéniables. Cela étant dit, le ****** n'est qu'une petite partie de notre vie. Je ne l'aurais jamais fait, dans un millions d'années - j'ai pensé à quitter ma femme. Elle était mon cœur, comme je suis sûr qu'Ashley est à toi. De plus, notre ****** était profondément satisfaisant indépendamment de ce plaisir exploratoire. "

Je m'assis dans un silence total, absorbant les mots audacieux et terrifiants de Richard. Ils m'ont d'abord fait peur, ce qui a cédé à certains sentiments d'infériorité - mais qui a vite été effacé par un sentiment de calme, un sentiment d'excitation, un sentiment d'illumination. Je me suis souvenu des fois où j'avais regardé un ******o interracial, ce sentiment initial de peur, de tabou, regarder un homme noir pendu avec une femme blanche - qui se fondait toujours dans un sens indéniable de l'érotisme. Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais, ce que je pensais.

La voix de Richards me sortit de mes pensées, "Quoi qu'il en soit John. Je ne sais pas où toi et Ashley essayez d'aller avec ça. Si ça s'arrêtait aujourd'hui, j'irais bien, si ça continuait, je serais ravi. Je suppose que je voulais juste que tu saches que j'étais au courant des flirts, et que j'étais prêt à rendre la pareille. Je serais un ****** d'idiot de ne pas l'être, pardonne ma langue. "

J'ai retrouvé mon calme, mais mon esprit battait toujours la chamade "... Juste pour être clair, que veux-tu dire ... rendre la pareille?"

Richard haussa les épaules. "Je ne sais pas vraiment, c'est à vous de décider. Pardonnez-moi si je suis trop en avant mais par exemple, j'aimerais évidemment avoir des relations sexuelles avec elle."

Il était là, incroyablement, à l'air libre. Comment au nom de Dieu sommes-nous arrivés à ce point? Je commençais à ressentir mes premières douleurs de regret, mais j'étais également extrêmement excité. J'ai simplement dit un mot, "... Wow." https://thelivesexcams.org

Il a ri: "Ouais. Je sais. Ecoute, ce serait évidemment un

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @tofikuwo et merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet :Content:

 

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de fixe, en théorie cela vaut résiliation auprès de votre ancien opérateur. En pratique, je vous conseille tout de même de les informer en parallèle de votre résiliation.

Concernant l'activation de vos services chez Sosh, votre suivi de commande doit vous indiquer une date prévisionnelle de mise en service. Vous serez informé par un SMS de la possibilité de brancher votre Livebox.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Belle journée :Soleil:

Matthieu