Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Activation

Highlighted

Bonjour je viens de souscrire l'offre box shosh vendredi dernier,à ce jour j'ai bien reçu la nouvelle box et decodeur TV.M'en voilà ravi !!

Ma question est de savoir si je dois signifier mon changement auprès de mon ancien opérateur.(Si il y a une démarche quelconque à faire ?) Sachant que j'ai demandé la portabilité de mon fixe.Sur mon suivi de commande l'activation des services est en cours mais ma ligne fonctionne toujours avec l'autre opérateur.Combien de temps ?

 

 

 

 

 

 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @tofikuwo et merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet

 

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de fixe, en théorie cela vaut résiliation auprès de votre ancien opérateur. En pratique, je vous conseille tout de même de les informer en parallèle de votre résiliation.

Concernant l'activation de vos services chez Sosh, votre suivi de commande doit vous indiquer une date prévisionnelle de mise en service. Vous serez informé par un SMS de la possibilité de brancher votre Livebox.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Belle journée

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg