Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Démarche changement d'opérateur internet pour sosh

Bonjour,

je ne suis pas sur pour le me poste soit au bonne endroit, je m'en excuse par avance. J'ai beaucoup de mal sur votre forum.

Je suis client chez vous avec un forfait telephone portable. J'ai un forfait internet sans telephone fixe chez RED normalement sans engagement. Mercredi (il y a 2 jours) j'ai soucrit chez vous un forfait internet+fixe+tv chez vous. Normalement je suis bien éligible à la tv.

- Pour la résiler de mon ancien forfait internet de l'opérateur RED, qui sent occupe? Si c'est moi, quand je dois les prevenirs?

- Les frais de résiliation du forfait internet RED, a ce que j'ai compris me seront remboursés mais quelles sont les démarches à suivre?

merci de vos réponse

bonne journée a vous


Solutions approuvées

@lynatracks24 Bonjour,


Sosh étant digitale la relation client s'effectue principalement par internet. Concernant la gestion de votre offre internet actuelle, il vous faut vous rapprocher de votre opérateur. Pour nous rejoindre avec la portabilité de votre numéro, il ne faut pas résilier votre ligne et vous pouvez remplir directement en ligne ce formulaire pour le remboursement des frais de résiliatio...


Suivez votre commande en ligne directement depuis le suivi de commande. Pensez à consulter régulièrement vos messages pourriels / indésirables.

Concernant les démarches en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre écoute.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@lynatracks24 Bonjour,


Sosh étant digitale la relation client s'effectue principalement par internet. Concernant la gestion de votre offre internet actuelle, il vous faut vous rapprocher de votre opérateur. Pour nous rejoindre avec la portabilité de votre numéro, il ne faut pas résilier votre ligne et vous pouvez remplir directement en ligne ce formulaire pour le remboursement des frais de résiliatio...


Suivez votre commande en ligne directement depuis le suivi de commande. Pensez à consulter régulièrement vos messages pourriels / indésirables.

Concernant les démarches en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre écoute.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg