Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'etais chez free j'ai fait une portabilité de mon numéro quand j'appelle j'ai le bon numéro par contre quand j'envois des sms c'est mon numéro qui était censé etre provisoire qui apparait.
Comment modifier cela ?
Par avance merci
@Pat4040
Je vous invite à vous rendre dans l'application SMS "Message" puis de sélectionner les trois point en haut à droite dans la barre de recherche puis d'aller dans "paramètres" suivit de "fonctionnalité de chat" et de désactiver l'option quelques minutes et de tester de nouveau.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @NicolasM64
Une réponse vient de vous être apportée en message privé.
Je vous invite à le consulter.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
c'est toujours le numéro provisoire qui apparait sur les iphones, meme aprés la reinitialisation...
Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim dans un autre iPhone puis l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et ensuite remettre votre carte Sim dans votre iPhone et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui je le fais de suite et je vous dis
C'est bon je viens de le faire et ca fonctionne parfaitement maintenant c'est bien le 07************ qui est enregistré sur mon nouveau iphone maintenant.
Je vous remercie pour votre reactivité et conseil.
Bonne journée et bon week-end.
[EDIT : nou vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]
Je vous en prie.
Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée et bon week end également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème, appel avec mon numéro porté et SMS avec numéro temporaire.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.
Bonjour @Pat4040
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous dans un premier temps nous indiquer la marque et le modèle de votre mobile ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
C'est un pixel 4a.
Patrice.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !