le 09-07-2018 23:01
Bonjour,
je vais résumé et ne pas rentrer dans tous les détails de ma longue epopée, mais :
Sosh m'attribué un numéro temporaire qui ne correspond pas à la carte SIM, Lors de l'activation de la SIM j'ai reçu des confirmation de portabilité d'un numéro qui n'est pas le mien.
J'ai accéder à l'espace personnel d'un autre en demandant l'envoi du code vers le numéro de la carte SIM en ma posséssion, j'ai pu grâce à cela connaître l'identité de l'autre personne et en appelant MON numéro temporaire nous avons constaté qu'il y a effectivement un croisement des numéros temporaires et des numéros portés.
Nous partons tous les 2 de chez Bouygues et demain lorsque le portage sera fait, nous allons reçevoir les appels de l'autre.
Bref au secours ... Commen joindre Sosh pour ce problème ?
Merci de votre aide.
le 10-07-2018 11:45
le 09-07-2018 23:37
Bonsoir @kicest
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-07-2018 23:48
Merci @Chamalow
je tente ça dès demain matin ...
le 10-07-2018 11:45