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J'ai le numéro de quelqu'un d'autre suite à une portabilité

kicest
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je vais résumé et ne pas rentrer dans tous les détails de ma longue epopée, mais :

Sosh m'attribué un numéro temporaire qui ne correspond pas à la carte SIM, Lors de l'activation de la SIM j'ai reçu des confirmation de portabilité d'un numéro qui n'est pas le mien.

J'ai accéder à l'espace personnel d'un autre en demandant l'envoi du code vers le numéro de la carte SIM en ma posséssion, j'ai pu grâce à cela connaître l'identité de l'autre personne et en appelant MON numéro temporaire nous avons constaté qu'il y a effectivement un croisement des numéros temporaires et des numéros portés.

Nous partons tous les 2 de chez Bouygues et demain lorsque le portage sera fait, nous allons reçevoir les appels de l'autre.

Bref au secours ... Commen joindre Sosh pour ce problème ?

 

Merci de votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

kicest
Sosheur occasionnel
Finalement puisque j ai pu rentrer en contact avec l autre utilisateur nous nous sommes aperçus au il s agissait d une inversion de SIM. En effet sur ma facture la référence de la SIM était en possession de l autre usager et vice versa habitant dans la même région nous avons donc échanger les SIM.
Problème réglé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @kicest

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




kicest
Sosheur occasionnel

Merci @Chamalow

je tente ça dès demain matin ...

kicest
Sosheur occasionnel
Finalement puisque j ai pu rentrer en contact avec l autre utilisateur nous nous sommes aperçus au il s agissait d une inversion de SIM. En effet sur ma facture la référence de la SIM était en possession de l autre usager et vice versa habitant dans la même région nous avons donc échanger les SIM.
Problème réglé.