annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception carte sim

Piotrusse
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens vous demander de bien vouloir me renvoyer une carte sim car je n'est encore pas reçu celle envoyée.
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Piotrusse

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Piotrusse
Sosheur occasionnel
Merci de votre réponse.

@Piotrusse

 

De rien !    Bonne soirée :ClinDoeil: