Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
J'ai migré sur Sosh pour un forfait à 4,99 euros.
La portabilité n'est toujours pas encore active (cela devait se faire le mercredi 23 Juin après-midi entre 15 et 19h).
Pourtant, j'avais bien activé ma sim dès sa réception.
Mon numéro de portable provisoire ainsi que mon numéro avec portabilité sont injoignables dorénavant (J'ai presque systématiquement des échecs des appels entrants et on ne peut pas me joindre ???)
J'ai contacté le chat qui m'a dit de faire de multiples manipes de reinitialisation, pour au final après 20 min, me dire qu'il y avait des soucis et du retard pour la portabilité et que tout serait rétablit hier soir.
Le conseiller devait me rappeler hier à 19h45...et j'attends toujours...
Ca ne marche toujours pas aujourd'hui !!!
Ca commence mal chez sosh depuis 2 jours pas de téléphone ca marche une fois sur 100.
J'aimerais savoir vers qui me tourner maintenant ?
Je pense qu'en tant que client, au moins un mail pour signaler ces dysfonctionnements n'aurait pas été de trop...!!
Merci pour votre aide
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Lyneka69
Vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?
Bien sur que non.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem85 a écrit :Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Ca déjà été fait hier on m'as dit que tout remarcherait pour jeudi soir et toujours même problème aujourd'hui, il faut donc recommencer la roue du tchat, c'est vraiment usant...je suis vraiment très décu
Bonjour @Lyneka69
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client,adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en msg privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@RudyN a écrit :Bonjour @Lyneka69
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client,adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en msg privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
RudyN, je vous ai envoyé les renseignements demandés, j'espère que vous pourrez m'aider car à 15h29 ca ne marche toujours pas ca fait 2 jours maintenant que je suis injoignable
Merci à vous
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.
Voilà le message que j'ai maintenant, comme je ne pouvais pas appel le 740 avec mon téléphone, j'ai essayé via l'interface web ca ne marche pas
3 jours sans téléphone ca commence à faire long...
Et on m'as dit par le tchat que l'on me renverrai un sim jusqu'a 1 semaine d'attente
Donc en gros cela fera les 10 premiers jours sans numéro
Inadmissible de la part de Sosh, je tourne en rond avec le tchat, je ne sais plus quoi faire, vraiment désolant!!!
Bonjour @Lyneka69
Navrée du délai de réponse et de la situation rencontrée.
Je constate que vous avez pu récupérer une SIM en boutique Samedi après midi. Confirmez-vous qu'à ce jour, tous vos services fonctionnent correctement ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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