Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis client chez orange en fixe
Pour prendre l'offre fibre sur le site sosh, après avoir renseigne le n° fixe + RIO et avoir coché la case "conserver mon ancien numéro", le site me répond invariablemernt qu'il est impossible de garder mon ancien numéro.
Du coup j'ai eu un nouveau numero que je ne veut pas
Y a-t-il une démarche à faire pour conserver son numéro de fixe ?
Merci beaucoup pour votre réponse..
Bonjour,
La portabilité du numéro et le RIO, c'est uniquement pour garder son numéro en changeant d'opérateur. Or Sosh est une offre Orange donc la procédure est différente.
cf https://assistance.sosh.fr/faq/308377
Bonjour @LCI8113,
Je vous remercie pour ces informations.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que le numéro que vous souhaitez conserver sur votre offre fibre est un numéro Orange.
Dans ce cas, il n'y a pas besoin d'effectuer une portabilité de numéro, nous pourrons regrouper ce numéro à votre offre une fois celle-ci en service.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
La portabilité du numéro et le RIO, c'est uniquement pour garder son numéro en changeant d'opérateur. Or Sosh est une offre Orange donc la procédure est différente.
cf https://assistance.sosh.fr/faq/308377
Merci pour votre réponse, c'est dommage de ne pas pouvoir le faire.
Bonjour @LCI8113,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Si, on peut garder son numéro, bien entendu, mais en utilisant la BONNE procédure.
Bonjour @LCI8113,
Je vous remercie pour ces informations.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que le numéro que vous souhaitez conserver sur votre offre fibre est un numéro Orange.
Dans ce cas, il n'y a pas besoin d'effectuer une portabilité de numéro, nous pourrons regrouper ce numéro à votre offre une fois celle-ci en service.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Maeva_M a écrit :Bonjour @LCI8113,
Je vous remercie pour ces informations.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que le numéro que vous souhaitez conserver sur votre offre fibre est un numéro Orange.
Dans ce cas, il n'y a pas besoin d'effectuer une portabilité de numéro, nous pourrons regrouper ce numéro à votre offre une fois celle-ci en service.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Bonjour Maeva,
Je vous remercie beaucoup pour vos informations et la bonne nouvelle et je vous souhaite une bonne soirée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !