Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité du numéro boite Sosh

Bonjour,

Suite à la souscription à la boite Sosh, je viens de recevoir mon contrat et un technicien passe demain. Cependant sur les documents reçus il est indiqué un numéro de ligne support différent du numéro de ma ligne fixe. J'ai bien demandé la portabilité du numéro, comment expliqué que ce numéro est différent ?


Solutions approuvées

Bonsoir @Pascale22

 

Le numéro de ligne support est le numéro utilisé pour identifier exactement ton adresse. C'est ce numéro que tu dois indiquer lorsqu'un opérateur n'arrive pas à localiser exactement une adresse.

 

Ne sois pas inquiète, si tu as demandé la portabilité de ton numéro, celle-ci sera réalisée conformémént à ta demande.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Pascale22

 

Le numéro de ligne support est le numéro utilisé pour identifier exactement ton adresse. C'est ce numéro que tu dois indiquer lorsqu'un opérateur n'arrive pas à localiser exactement une adresse.

 

Ne sois pas inquiète, si tu as demandé la portabilité de ton numéro, celle-ci sera réalisée conformémént à ta demande.




En effet les techniciens sont passé installer la fibre et notre numéro de ligne fixe n’a pas changé. Je vous remercie @Chamallow
@Pascale22

Ravi que tout se soit bien passé. Bonne journée.



Bonjour,

 

Même problème,portabilité non faite avec la boîte Sosh.

un premier contrat avec la portabilité a été fait est signé/renvoyé.

Puis second courrier/contrat  avec nouveau numéro de comande et nouveau numéro de téléphone fixe !.

 

Comment procéder ?

 

Merci par avance.

 

Mégane.

 

Bonjour @megane2 


Suite à votre demande de rétractation de votre première commande une seconde commande a effectivement été enclenchée pour mettre en place l'offre souhaitée.

Sur cette seconde commande il n'y a effectivement pas de portabilité demandée.


Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client sosh.fr, rubrique "Offre et options" par exemple, et à cliquer sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur.


Le conseiller eChat pourra effectuer la demande de portabilité, ce qui enclenchera le transfert du numéro de téléphone de votre ancien opérateur sur votre offre Sosh ainsi que la résiliation de l'ancien abonnement.


Pour cela il aura toutefois besoin de votre numéro de téléphone à porter ainsi que du numéro RIO en question.


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés