annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité ligne fixe - Déménagement

Sylvie592
Novice sosheur

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement, j'ai dans un premier temps essayé de souscrire par internet à l'offre "Série Spéciale Sosh Fibre" avec portabilité de mon numéro de téléphone fixe géographique (commençant par 01). Il est apparu que la portabilité de mon numéro était impossible via le site de Sosh (erreur retournée). Il semblerait que selon différents forums, la demande de portabilité de ligne fixe dans le cadre d'un déménagement n'est pas gérée par le site internet (blocage du site). 

J'ai donc contacté dans un seconde temps un conseiller pour réaliser cette souscription avec portabilité. Mais le conseiller m'a indiqué qu'un message d'erreur lui apparaissait lors de la saisie du code RIO : "le numéro ne correspond pas au code RIO." 

Or le code RIO est bien le bon, il correspond bien à mon numéro de ligne fixe. Ce code m'a été donnée par FREE qui est mon opérateur actuel. Le conseiller m'a indiqué qu'il peut arriver que certains numéros ne puissent être conservé sur certaines zones géographiques.

Sauf que ma nouvelle adresse est bien dans la même zone géographique (région parisienne), je ne comprends pas ce blocage.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance

0 réponse0