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Portabilité non effectué pour raison technique

2501
Sosheur junior

J'ai souscrit le 16 juin une portabilité pour une offre mobile. 

Depuis je ne reçois que des messages comme quoi c'est pas possible suite à des problèmes techniques. 

Alors quand est-ce que ça va être résolu ? Et puis ben en attendant que la portabilité soit effective je paye l'abonnement Sosh plus l'abonnement de mon ancien opérateur. Comme je ne suis pour rien dans vos problèmes techniques est-ce que vous allez faire un geste commercial quand tout sera réglé?

33 réponses33

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @2501,

Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @2501.

Il est indiqué que la portabilité n'a pas pu être effectuée car le RIO est erroné. Je vous invite à le faire vérifier auprès de votre opérateur actuel et à me le confirmer par message privé dès que cela sera fait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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2501
Sosheur junior

Alors non le rio n'est pas erroné.  je suis restée je ne sais pas combien de temps avec le service client Sosh qui n'a fait que me renvoyer vers Lebara. J'ai donc passé un temps infini avec Lebara qui m'a bien expliqué que le numéro RIO ne peut pas être erroné, c'est un numéro qui est créé à l'activation du contrat chez un opérateur, et qui reste le même jusqu'à la fin de l'engagement ou de la souscription auprès de ce même opérateur. Il ne peut être modifié.

De plus j'ai passé énormément de temps avec le service client Sosh et un de vos collaborateurs, le seul qui est fait preuve d'honnêteté, à avouer qu'il y avait un dysfonctionnement sur vos services concernant la portabilité. 

Mon RIO est le bon, je l'ai obtenu via un appel au 31 79. Il serait peut-être temps d'avouer qu'il y a un problème plutôt que de me renvoyer tout le temps vers mon ancien opérateur. C'est correct d'avoir un souci technique, ça peut arriver à n'importe qui. Par contre, ce qu'il est moins, c'est de me faire tourner en bourrique.

2501
Sosheur junior

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Khalid_A
Webconseiller

Je vous communique les éléments en ma possession @2501.

Pouvez-vous me faire parvenir par message privé une capture d'écran du SMS que vous recevez en appelant le 3179 ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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2501
Sosheur junior

Je perds pas de vue mes deux principales questions :

- quand est-ce que cette portabilité va être effectuée ?

- est-ce que vous allez faire un geste commercial ?

Khalid_A
Webconseiller
  • Votre questionnement est légitime @2501, mais avant tout nous devons régler ce problème de portabilité qui je vous le confirme n'est pas lié à celui que nous avons rencontré pour quelque client et qui résultait d'un retard de traitement.

    Je vous confirme que le motif qui est indiqué dans votre cas est bien celui d'un RIO erroné.

    Pouvez-vous vérifier sur votre espace client de votre opérateur actuel si le RIO qui y figure correspond à celui indiqué dans le SMS ?

    Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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2501
Sosheur junior

Ok donc je viens d'avoir le service client lebara au tel et surprise!! Mon code RIO est toujours bon, depuis le début🎉 C'est le même que celui que je reçois suite à l'appel au 3179. Il est à jour

2501
Sosheur junior

Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant?