Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non réalisé / Portabilité annulée à votre demande - Alors que je ne l'ai jamais demandé

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Série limitée Sosh 15E99 100Go, le 04/12/2020 pour une activation de ma ligne le 09/12/2020

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone, or à ce jour (le 18/12/2020), rien n'a été fait, pire on me signale dans mon espace que la Portabilité annulée à votre demande, alors que je ne l'ai jamais demandé.

Après multiple contact (et en galérant à trouver un conseiller Sosh), le problème est toujours d'actualité.

 

Que faire ? Je ne tiens pas à perdre mon numéro de téléphone.

 

Merci de retour et de votre aide. 

4 réponses4

Bonjour @Harolo92 

 

vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?


Bonjour @Harolo92,

En effet je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé. Pouvez vous préciser si vous avez communiqué lors de votre souscription votre code RIO obtenu par votre ancien opérateur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK ,

 

Merci de votre retour.

J'ai en effet communiqué ces informations.

J'ai pu prendre contact avec le service client dans lequel la portabilité a été réalisée. À ce jour, mon problème est résolu.

 

Merci de votre investissement.

 

Bien à vous.

Bonjour @Harolo92,

Merci à vous surtout pour ce retour. Nous sommes ravis de savoir que votre problème est résolu à ce jour.

Nous tenons à vous souhaitez des très bonnes fêtes et n'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez la moindre question.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg