Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J’ai activé ma carte SIM avec le 0800 100 740 dès réception de ma carte Sim et sans attendre la portabilité.
J’ai bien du réseau et des appels sortants mais pas d’appels entrants. Ils sont basculés directement en messagerie.
De plus lorsque je veux créer mon compte client je ne reçois pas le code pour changer de mot de passe, ni avec le numéro temporaire ni avec le mien.
Merci de votre aide
Bonjour @Sydeney
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'ai pu échanger ce matin par Chat avec un conseiller Sosh.
Tout est OK pour moi. Merci.
Parfait, et merci pour ce retour.
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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