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le 24-11-2018 13:45
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre sosh mais dans le parcours je n'ai jamais eu l'option de choisir la portabilité.
A la fin du parcours je reçois un email avec le message :
Votre numéro de mobile
Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours
Evidemment je suis mécontent, je souhaite conserver mon numéro.
J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a demandé de patienter l'activation de la ligne pour ensuite activer la portabilité.
Je ne suis pas satisfait de la réponse, je voudrais que la démarche soit initié en avance de phase et eviter que je perdre mon ancien numéro.
Un conseiller peut-il prendre en compte ma demande par message privé pour la traiter svp ?
Merci par avance,
Solutions approuvées
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le 24-11-2018 14:35
Je disais qu'il fallait cliquer sur le lien pour arriver
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24-11-2018 14:38 - modifié 24-11-2018 14:39
D'après les retours du forum, il faudrait se rétracter et souscrire un nouvelle fois.
Soit vous attendez qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post ou vous pouvez aller sur Twitter.
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24-11-2018 14:07 - modifié 24-11-2018 14:08
Bonjour @manucarval
Le lien "vous préférez conserver votre numéro de mobile" existe bien, mais vous avez oublié de cliquer sur celui-ci.
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le 24-11-2018 14:27
Bref j'ai fait une erreur mais il est tjs possible d'avoir la portabilite ou je dois annuler la commande ?
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le 24-11-2018 14:35
Je disais qu'il fallait cliquer sur le lien pour arriver
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24-11-2018 14:38 - modifié 24-11-2018 14:39
D'après les retours du forum, il faudrait se rétracter et souscrire un nouvelle fois.
Soit vous attendez qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post ou vous pouvez aller sur Twitter.
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le 24-11-2018 14:41
Merci bcp pour votre aide labougeotte
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le 03-03-2019 20:13
Bonsoir,
Je suis dans le même cas après avoir souscris à une offre La Boite Sosh Fibre j'ai reçu un mail de confirmation mentionnant :
Votre numéro de téléphone fixe
Vous avez demandé un nouveau numéro de fixe. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours.
Pourtant lors de la souscription à cette offre j'ai bien indiqué vouloir la portabilité de mon numéro de fixe et indiqué le code RIO.
A manucarval avez vous dû porcéder à la résiliation de votre abonnement pour profiter de la portabilitè? Faut-il renvoyer tout le matériel qui pour moi est en cours d'acheminement ...?
Merci
Cordialement
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le 18-03-2019 01:44
Bonjour Aurelaure je n'étais pas dans le même cas que vous.
J'ai souscrit à une offre mobile (téléphone portable) et vous avez souscrit à la fibre (internet).
(Petit apparté : en ce qui concerne la procédure de portabilité, votre ancien abonnement (j'étais chez FREE) est automatiquement résilié à la date de bascule vers SOSH, il n'y a rien à faire chez l'ancien fournisseur).
Je ne vous conseille pas de résilier votre abonnement SOSH pour vous réinscrire pour activer la portabilité. Le mieux est de prendre contact avec un conseiller pour corriger le problème.
Pour ma part j'ai réussi à corriger le problème à temps en prennant contact avec un conseiller en ligne (attention le délai d'attente est très long 20-30min environ).
--> Il m'ont activé la portabilité et tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage.
