le 10-09-2021 10:51
Bonjour, j'ai rejoins Sosh fin Juillet, mais la portabilité n'est toujours pas éffectuée, j'ai beau relancer les conseillers toutes les semaines, le problème ne semble pas se régler. Avez-vous un numéro ou un mail à me fournir pour peut-être accélerer les choses ?
Je vous remercie.
le 14-09-2021 16:37
Bonjour @Kinstelle,
Je comprends tout à fait votre interrogation concernant cette portabilité.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile (numéro porté et numéro temporaire) et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2021 08:37
Des réponses type à chaque fois et toujours rien de fait concernant la portabilité
le 28-09-2021 13:24
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme
rassuré de ne pas être le seul, mais pas de recours possible ?
03-10-2021 10:20 - modifié 03-10-2021 10:23
Pas de recours possible malheureusement, j'ai du attendre Septembre pour enfin recevoir le SMS de portabilité.
J'aurai pu annuler mon abonnement, mais ce sont les seuls qui proposent un forfait sans engagement avec beaucoup de data pour mon voyage en Europe, alors j'ai attendu.
Les personnes du SAV m'ont fait 1 mois et demi gratuit à force de les contacter 😅
le 05-10-2021 09:42
Bonjour @Kinstelle,
Je suis navrée de lire la situation que vous me décrivez.
Votre portabilité a-t-elle été effectuée ?
Je reste à votre disposition si vous souhaitez refaire un point sur votre dossier, et vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2021 09:44
Oui la portabilité a bien été effectuée merci.