le 15-10-2024 16:45
Bonjour, J'ai reçu un message de Sosh m'indiquant que mon numéro RIO etait erroné et que pour assurer la portabilité il fallait communiquer rapidement ce RIO à Sosh puisque la portabilité est prévue pour le 19 octobre. J'ai beaucoup cherché sur internet comment faire pour COMMUNIQUER ce numéro à Sosh sans trouver. Le service client est un robot, les conseillers ne sont pas joignables, à la boutique ORANGE on me dit qu'ils ne s'occupent pas des clients Sosh ! Merci d'avance pour votre aide
le 26-10-2024 15:54
Bonjour, J'ai soumis un problème de portabilité qui à ce jour n'a pu être résolu malgré la bonne volonté des conseillers web de Sosh. En définitive et de guerre lasse j'ai accepter de rendre définitif le numéro provisoire attribué par Sosh. Mais je m'aperçois aujourd'hui que Sosh n'a pas assuré de son coté la RESILIATION de mon ancien forfait chez Auchan télécom dont je paye toujours donc l'abonnement. Ce qui fait 2 abonnements. Que faire ? Merci pour la bonne âme charitable qui pourrait régler ce problème.
le 26-10-2024 15:59
Bonjour,
Je ne sais pas si tu imagines qu'un agent de Sosh prend son téléphone pour appeler ton ancien opérateur et demander la résiliation, ça ne se passe pas du tout comme ça...
Pour rappel, c'est un processus totalement automatique : le nouvel opérateur récupère le numéro et l'ancien doit comprendre de lui-même qu'il a la responsabilité d'effectuer la résiliation de l'abonnement. S'il n'y a pas eu portage du numéro, c'est donc à toi de résilier explicitement auprès de l'ancien opérateur avec qui tu as encore une relation contractuelle.