le 17-01-2020 13:37
Bonjour,
je suis en train de perdre patience entre sosh qui me dit que le RIO est erroné et Free qui me le confirme tous les jours.
Free me dit également que sosh a activé le numéro temporaire avant de faire la portabilité (c’est vrai, ma sim sosh marche déjà, je ne pense pas que cela soit normal pour avoir fait déjà plusieurs portabilité dans les 5 dernières années).
Est-ce que sosh sait faire une portabilité ? Je vois sur le forum que je ne suis pas la seule à avoir ce problème ces derniers temps. #jeregrettedejadetrepasséechezsosh
4 appels à Free et 3 chats sosh pour cette énigme je suis en train de perdre patience même si ce n’est pas la faute de mes interlocuteurs « service client »...
heureusement l’offre est sans engagement si le problème perdure je vais juste résilier et communiquer autour de moi de ne surtout pas souscrire un forfait sosh.
le 17-01-2020 15:03
Bonjour,
Que Sosh ait activé le numéro temporaire avant de faire la portabilité est... normal. C'est même le principe du numéro temporaire !
Sosh sait faire des portabilités, oui.
Si le RIO était erronné au départ, la commande n'aurait pas pu aller jusqu'au bout.
S'il l'est maintenant, c'est probablement que vous avez résilié chez Free, ce qui bloque la portabilité (autrement dit, le RIO est invalide parce que le numéro n'est plus disponible).
le 21-01-2020 00:54
J'ai enfin pu avoir un contact sosh qui s'est excusé, il s'agit du code erreur MRE99. Ma portabilité n'est toujours pas faite mais mon message a enfin été entendu... les conseillers n'y peuvent absolument rien mais c'est désespérant de ne pas être comprise au bout d'un moment... humain j'imagine