Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème d'envoi de SMS suite à portabilité

Bonjour,

j'ai eu ma portabilité hier après quelques redémarrages. 🙂

 

J'arrive à appeler et à être appelé avec mon numéro, la portabilité est active.

Par contre, je n'arrive pas à envoyer de SMS. ça passe en "échec de l'envoi".

 

Le numéro de centre est pourtant ok, j'ai vérifié avec mon mobile Pro sur Orange.

Auriez-vous une idée svp ?

2 réponses2

Bonjour,

 

Je m'excuse auprès de la communauté pour la reprise d'un message un peu ancien, posté en 2020 et auquel personne n'a répondu (ci-dessus). Mais aujourd'hui, en mars 2024, je rencontre exactement le même problème que elyadore. En résumé :

 

La portabilité de mon ancien numéro a eu lieu le 13 mars. Depuis ce jour, je peux passer et recevoir des appels téléphoniques, et recevoir des SMS, mais chaque tentative d'envoi d'un SMS se solde par un message d'échec. Ni le "chat" de ce matin (18 mars) avec un conseiller Sosh en ligne, ni ma visite en boutique Orange cet après-midi (durant laquelle ma carte SIM a été échangée contre une nouvelle), n'a solutionné le problème.

 

Surprise : l'employée Orange m'a affirmé que la portabilité pouvait prendre "du temps" avant d'être "complète" et que je devais attendre "un mois" avant de recontacter Sosh par "chat". Quelqu'un aurait-il des informations à me communiquer à propos de cette portabilité soi-disant incomplète ? Mieux encore : quelqu'un aurait-il la solution miracle pour régler définitivement le problème ?

 

Merci !

Bonjour @GregLXVIII,

Je suis navré que vous rencontriez un problème lors de l'envoi de sms.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.

PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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