Problème de porta numéro incorrect

Loklechaud
Sosheur occasionnel
Bonjour, voilà j’ai changé de forfait en passant chez sosh, j’ai fait une demande de porta depuis mon ancien opérateur. J’ai eu un numéro temporaire qui m’a ete attribué. Et maintenant j’ai un numéro qui n’est pas du tout celui de ma portabilite ! Que faire ? Sachant qu’il n’y a pas de service client... merci
8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Loklechaud
Sosheur occasionnel
Une FAQ c’est pas un service client... il n’y a personne à qui téléphoner pour avoir de l’aide !

rolandK
Top Contributeur
@Loklechaud
Il faut tout lire, il y a aussi le lien.

aide&contact

Loklechaud
Sosheur occasionnel
Oui puis un bot me pose des questions et vu qu’il ne trouve rien correspondant me renvoie ici...

rolandK
Top Contributeur
@Loklechaud
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"
Puis répondez aux questions en descendant la page, jusqu'à
La vignette" chatter avec un conseiller "

Loklechaud
Sosheur occasionnel
Très bien je suis très déçu j’ai reçu la carte sim d’une autre personne....

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Loklechaud 


Avez-vous finalement réussi à joindre un conseiller par chat ?


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loklechaud
Sosheur occasionnel
Bonjour oui oui, une nouvelle carte sim va m’etre Envoyé