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Problème de portabilité non résolue.

Papa131
Sosheur

Bonjour la communauté.

j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe en même temps que ma souscription offre SOSH Box le 25 octobre.

A ce jour, 21 novembre, toujours pas de portabilité et mon contrat chez mon ancien opérateur toujours pas arrêté.

Malgré la sollicitation régulière du tchat Sosh, rien n'avance.

Et je ne vous parle même pas des rendez-vous non honorés sans explications pour l'installation. Ni de l'attente de réception du décodeur TV en cours de préparation depuis plus d'une semaine...

Sosh, première et dernière.

30 réponses30

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Papa131,


Je vais consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de votre commande et de votre portabilité. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Papa131,

Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en message privé.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Besoin de plus de délais pour la portabilité, ok. Par contre, du coup je continue à payer l'abonnement chez mon ancien opérateur...

Quand au décodeur TV UHD, son envoie est toujours en cours de préparation depuis 10 jours alors qu'il doit être mis en fonction aujourd'hui...

Reçu ce matin : "ça y est ! Votre TV est disponible, branchez votre décodeur pour en profiter."

OK... et le décodeur je le reçois quand.....?

J'en peux plus de Sosh...

"On s'occupe de vous" mais rien n'avance.

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @Papa131,


Je reprends la conversation et vais vous apporter mon aide.


Quand je consulte votre dossier, je constate que le matériel est en cours de préparation.

 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charline_M
Webconseiller

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui effectivement, comme depuis...15 jours... Qu'est-ce qu'il doit être gros le colis !!! C'est du foutage de ******...

 

Charline_M
Webconseiller

J'en suis sincèrement navrée.

Sur votre dossier, il est indiqué date de livraison initiale estimée au mercredi 29 novembre.

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Absolument pas !!! Seule l'activation est prévue le 29/11/2023 !!! Et entre parenthèse, il semblerai d'après le message que j'ai reçu que l'activation est déjà faite depuis hier (voir plus haut!!!) !!!

Par contre l'expédition du décodeur est toujours en cours de préparation (depuis 15 jours...) !!!

Dites-moi, vous vous parlez entre services ? Parce que là ça commence à devenir inquiétant...