le 26-06-2021 11:39
Bonjour,
Actuellement chez SFR, je viens de souscrire à une offre limitée Sosh 100Go pour 15,99€ depuis ce lundi 21 juin mais j'ai reçu un sms hier comme quoi ma portabilité n'a pas pu se faire à cause d'une double portabilité avec un autre opérateur.
Alors, j'ai suivi la démarche à suivre en rétractant l'offre chez le concurrent afin que je puisse faire la portabilité chez Sosh et j'ai essayé de contacter le service client pour reprogrammer une demande de portabilité. Malheureusement, je n'ai pas de réponse depuis ce jour. Ma portabilité doit être effective le 02/07 entre 15h et 19h.
le 26-06-2021 11:49
Bonjour @Thomas116
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-06-2021 11:49
Bonjour @Thomas116
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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