Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité

Bonjour,

Je suis nouveau client chez vous. J'ai reçu un message m'indiquant que ma portabilité devait s'effectuer hier, mais il n'en ai rien.

Mon ancienne carte sim ne fonctionne plus.

Ma nouvelle cart sim (sosh) redirige toujours vers mon numéro temporaire.

 

Quelqu'un de chez Sosh pour regarder mon dossier et revenir vers moi rapidement ?

C'est assez urgent.

 

Bien cordialement,

11 réponses11

Comme je l'ai dit au dessus, la seule solution est de demander à Orange d'annuler la résiliation, si c'est encore possible. Dans le cas contraire, ton numéro temporaire devient définitif.

 

Par contre, j'explique pas comment tu as pu mener avec succès une souscription avec portabilité depuis un forfait Orange. A un moment, on a quand même dû te prévenir que ce n'est pas possible, notamment à la validation du RIO.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Comme je l'ai dit au dessus, la seule solution est de demander à Orange d'annuler la résiliation, si c'est encore possible. Dans le cas contraire, ton numéro temporaire devient définitif.

 

Par contre, j'explique pas comment tu as pu mener avec succès une souscription avec portabilité depuis un forfait Orange. A un moment, on a quand même dû te prévenir que ce n'est pas possible, notamment à la validation du RIO.

 

Tu oublies une chose @ziv, chez Orange c'est comme à la SNCF, avec eux, tout est possible (du moment que tu paies)


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour