Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis nouveau client chez vous. J'ai reçu un message m'indiquant que ma portabilité devait s'effectuer hier, mais il n'en ai rien.
Mon ancienne carte sim ne fonctionne plus.
Ma nouvelle cart sim (sosh) redirige toujours vers mon numéro temporaire.
Quelqu'un de chez Sosh pour regarder mon dossier et revenir vers moi rapidement ?
C'est assez urgent.
Bien cordialement,
Comme je l'ai dit au dessus, la seule solution est de demander à Orange d'annuler la résiliation, si c'est encore possible. Dans le cas contraire, ton numéro temporaire devient définitif.
Par contre, j'explique pas comment tu as pu mener avec succès une souscription avec portabilité depuis un forfait Orange. A un moment, on a quand même dû te prévenir que ce n'est pas possible, notamment à la validation du RIO.
@ziv a écrit :Comme je l'ai dit au dessus, la seule solution est de demander à Orange d'annuler la résiliation, si c'est encore possible. Dans le cas contraire, ton numéro temporaire devient définitif.
Par contre, j'explique pas comment tu as pu mener avec succès une souscription avec portabilité depuis un forfait Orange. A un moment, on a quand même dû te prévenir que ce n'est pas possible, notamment à la validation du RIO.
Tu oublies une chose @ziv, chez Orange c'est comme à la SNCF, avec eux, tout est possible (du moment que tu paies)
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !