le 23-09-2025 17:56
Bonjour,
Depuis que mon contrat est en route suite à une portablité de Bouygues vers Sosh, le numéro réel de la ligne est le XXXXXXXX 20. Quand on appelle ou que l'on envoie un sms, le numéro affiché chez le correspondant est l'ancien numéro provisoire de cette ligne : le XXXXXXXX 71. Apparemment le bon numéro apparait si on appelle un correspondant sur Orange ou Sosh et le mauvais s'il est SFR ou Bouygues.
Nous avons besoin de cette ligne avec le bon numéro: ma femme se fait raccrocher au nez par ses clients car pour eux c'est un numéro inconnu.
Dans le gestionnaire de carte SIM, c'est le bon numéro qui est noté.
J'ai chatté ce matin et voici la réponse :
Récapitulons ensemble Suite à votre demande concernant votre Commande d'acquisition Forfait Sosh 8E99 30Go (MDS) du 09/09/2025 Après vérification, il s'avère que le numero provisoire s'affiche toujours. N'etant pas en mesure de vous envoyer une nouvelle carte sim je vous recommande une fois vous accedez aux parametres de modifier le nom de la carte SIM . Modifiez le nom de la carte qui affichera normalement Sosh par free puis vous enregistrez et annulez la configuration. Ces informations vous paraissent-elles suffisamment explicites ?
Toujours le même problème
le 24-09-2025 10:52
J'ai fait la réinitialisation des paramètres réseau et en appellant les numéros d'hier où ça affichait le mauvais numéro, maintenant c'est bon.
Pour mes messages ça affiche toujours le mauvais si je suis en Chat Rsc. D'ailleurs si j'active cette fonction le numéro Orange est le provisoire. J'ai désactivé cette fonction et ça fonctionne bien.
Merci à vous. C'est dommage qu'après avoir passé une heure avec un personne hier la solution ne m'a pas été donnée.
Maintenent j' hésite à les appeller pour les chat RSC.
Merci d'avoir prit du temps pour mon problème.
le 24-09-2025 11:23
Super 👍
vous pouvez suivre la procédure ici
le 23-09-2025 23:13
Bonjour @Papuf44810
quel mobile avez vous ?
Ps: pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 24-09-2025 09:14
Bonjour,
C'est un Samsung A14 5G.
le 24-09-2025 09:53
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 24-09-2025 10:08
Bonjour @Papuf44810
Avez-vous réinitialisé les réglages comme préconisé par @stephrem85 ? Qu'en est-il ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 10:09
Bonjour,
Comment fait on?
le 24-09-2025 10:24
Dans les paramètres.
le 24-09-2025 10:52
J'ai fait la réinitialisation des paramètres réseau et en appellant les numéros d'hier où ça affichait le mauvais numéro, maintenant c'est bon.
Pour mes messages ça affiche toujours le mauvais si je suis en Chat Rsc. D'ailleurs si j'active cette fonction le numéro Orange est le provisoire. J'ai désactivé cette fonction et ça fonctionne bien.
Merci à vous. C'est dommage qu'après avoir passé une heure avec un personne hier la solution ne m'a pas été donnée.
Maintenent j' hésite à les appeller pour les chat RSC.
Merci d'avoir prit du temps pour mon problème.
le 24-09-2025 10:52
bonjour,
Voir message ci dessous
le 24-09-2025 11:23
Super 👍
vous pouvez suivre la procédure ici