le 23-09-2025 17:56
Bonjour,
Depuis que mon contrat est en route suite à une portablité de Bouygues vers Sosh, le numéro réel de la ligne est le XXXXXXXX 20. Quand on appelle ou que l'on envoie un sms, le numéro affiché chez le correspondant est l'ancien numéro provisoire de cette ligne : le XXXXXXXX 71. Apparemment le bon numéro apparait si on appelle un correspondant sur Orange ou Sosh et le mauvais s'il est SFR ou Bouygues.
Nous avons besoin de cette ligne avec le bon numéro: ma femme se fait raccrocher au nez par ses clients car pour eux c'est un numéro inconnu.
Dans le gestionnaire de carte SIM, c'est le bon numéro qui est noté.
J'ai chatté ce matin et voici la réponse :
Récapitulons ensemble Suite à votre demande concernant votre Commande d'acquisition Forfait Sosh 8E99 30Go (MDS) du 09/09/2025 Après vérification, il s'avère que le numero provisoire s'affiche toujours. N'etant pas en mesure de vous envoyer une nouvelle carte sim je vous recommande une fois vous accedez aux parametres de modifier le nom de la carte SIM . Modifiez le nom de la carte qui affichera normalement Sosh par free puis vous enregistrez et annulez la configuration. Ces informations vous paraissent-elles suffisamment explicites ?
Toujours le même problème
le 24-09-2025 15:31
Rien à faire pour les chat RCS. Je laisse en sms, ça me convient parfaitement .
Merci
le 24-09-2025 22:40
@Papuf44810
D’accord.
sinon la seule solution est de changer de carte sim.
le 24-09-2025 22:42
je viens d'en commander une ce soir.
Merci beaucoup pour votre aide
le 24-09-2025 23:01
Avec plaisir ^^
le 25-09-2025 10:30
Bonjour @Papuf44810,
Bonjour @Papuf44810,
Ravi que vous ayez trouvé la solution à votre problème.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 11:40
c'est quand même un problème récurent quand il y a portabilité