le 03-04-2019 08:53
le 25-06-2019 11:11
le 25-06-2019 11:18
Bonjour @Sc1
Je vous invite à insérer votre puce Sosh dans un autre iPhone puis, insérer votre puce dans votre iPhone.
J'attends votre retour.
Magali
le 26-06-2019 09:30
Bonjour @BryanLayton
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2019 20:28
Bonsoir , pour moi c’est le problème oui d’envoi de sms avec iPhone je pense tjs l’ancien numéro provisoire qui s’affiche
le 06-02-2020 21:50
Bonjour jai exactement le meme probleme pour kes appels c'est bon en revanche pour les sms cest mon numero privisoire
le 07-02-2020 10:27
Bonjour @Maury1
Me confirmez-vous que vous êtes en possession d'un iPhone ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2021 12:49
Bonjour @AlexandreK,
J'ai le même souci c'est à dire que j'ai souscrit à l'offre sosh mobile il y a un peu mois d'un mois, et j'avais demandé à conserver mon ancien numéro.
Il m'était dit que j'allais récupérer mon numéro au plus tôt au 2 avril, mais je n'ai toujours rien reçu, ni mail, ni SMS à ce jour.
J'aimerais savoir comment faire pour le récupérer et ne plus avoir le numéro provisoire.
Jo55
le 20-04-2021 13:04
Bonjour @Jo55
La carte Sim de votre ancien opérateur fonctionne-t-elle toujours ?
Quelle date avez-vous demandé ?
Vous venez bien d'un opérateur autre que Orange ?
le 20-04-2021 14:26
Non, la sim de mon ancien opérateur ne fonctionne plus, j'étais chez Bouygues puis j'ai d'abord souscrit à une offre de sfr puis je me suis rétracté au bout de 2j suivant l'arrivée de la carte sim et j'ai souscrit à l'offre de sosh.
le 20-04-2021 14:29
Je devais récupérer mon numéro au plus tôt le 2 avril.