le 03-04-2019 08:53
le 20-04-2021 16:21
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 20-04-2021 16:57
D'accord, savez-vous à quel moment vais-je être contacté et comment (mail, SMS, forum...) ?
Merci d'avance.
le 21-04-2021 11:28
Bonjour @Jo55,
Je vous remercie de votre confiance et vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile ainsi que le numéro RIO de votre ancien numéro, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-04-2021 13:26
Bonjour,
Ma portabilité devait être effective hier et après de nombreuses fois où j'ai essayé de supprimer le numéro temporaire, ré-initialiser les paramètres réseaux en remettant mon ancienne sim et me déconnecter de mon compte apple rien n'y fait. Je précise que j'ai un iphone 6S. Bref rien ne marche et ça commence à me rendre dingue. 2ème fois que je passe chez Sosh et 2ème fois que j'ai un problème avec la portabilité. Quand je passe à un autre opérateur je n'ai jamais de soucis. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème svp.
le 22-04-2021 11:52
Bonjour @bak2
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2021 13:43
@bak2
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau en mettant bien la carte SIM Sosh.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-04-2021 10:15
dsl de répondre si tardivement mais cela n'a rien changé...
le 26-04-2021 15:30
Bonjour @bak2,
Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
1. Faire une sauvegarde (Itunes)
2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (Itunes)
3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.
4. SUIVRE les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.
5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.
6. Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter sur Itunes.
7. Lancer la restauration de la sauvegarde.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-05-2022 19:54
Bonjour;
J'ai aussi 2 numéros et je n'arrive pas à supprimer le mauvais.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
le 17-05-2022 19:57
Bonsoir Annie,
Lisez juste au dessus !