Exemple : Activer ma carte SIM
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
D'accord, savez-vous à quel moment vais-je être contacté et comment (mail, SMS, forum...) ?
Merci d'avance.
Bonjour @Jo55,
Je vous remercie de votre confiance et vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile ainsi que le numéro RIO de votre ancien numéro, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Ma portabilité devait être effective hier et après de nombreuses fois où j'ai essayé de supprimer le numéro temporaire, ré-initialiser les paramètres réseaux en remettant mon ancienne sim et me déconnecter de mon compte apple rien n'y fait. Je précise que j'ai un iphone 6S. Bref rien ne marche et ça commence à me rendre dingue. 2ème fois que je passe chez Sosh et 2ème fois que j'ai un problème avec la portabilité. Quand je passe à un autre opérateur je n'ai jamais de soucis. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème svp.
Bonjour @bak2
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@bak2
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau en mettant bien la carte SIM Sosh.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
dsl de répondre si tardivement mais cela n'a rien changé...
Bonjour @bak2,
Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
1. Faire une sauvegarde (Itunes)
2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (Itunes)
3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.
4. SUIVRE les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.
5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.
6. Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter sur Itunes.
7. Lancer la restauration de la sauvegarde.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour;
J'ai aussi 2 numéros et je n'arrive pas à supprimer le mauvais.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
Bonsoir Annie,
Lisez juste au dessus !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !