Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Récupérer mon ancien numéro

Bonjour,
Ça fait maintenant 2 semaine que je suis passée chez sosh mais j’ai toujours mon numéro provisoire alors que je souhaite récupérer mon ancien ! J’ai reçu il y a donc 2 semaine un sms pour m’avertir que je récupérais l’ancien... comment faire ?
43 réponses43

@Jo55 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

D'accord, savez-vous à quel moment vais-je être contacté et comment (mail, SMS, forum...) ?

Merci d'avance. 


Bonjour @Jo55


Je vous remercie de votre confiance et vous propose mon aide. 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile ainsi que le numéro RIO de votre ancien numéro, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Ma portabilité devait être effective hier et après de nombreuses fois où j'ai essayé de supprimer le numéro temporaire, ré-initialiser les paramètres réseaux en remettant mon ancienne sim et me déconnecter de mon compte apple rien n'y fait. Je précise que j'ai un iphone 6S. Bref rien ne marche et ça commence à me rendre dingue. 2ème fois que je passe chez Sosh et 2ème fois que j'ai un problème avec la portabilité. Quand je passe à un autre opérateur je n'ai jamais de soucis. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème svp.

Bonjour @bak2


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et le lieu précis "n°, rue, ville" si celui-ci est différent de votre domicile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@bak2

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau en mettant bien la carte SIM Sosh.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dsl de répondre si tardivement mais cela n'a rien changé...

Bonjour @bak2,


Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

1. Faire une sauvegarde (Itunes)

2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (Itunes)

3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.

4. SUIVRE les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.

5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.

6. Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter sur Itunes.

7. Lancer la restauration de la sauvegarde.


N'hésitez pas à nous faire un retour.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour;

J'ai aussi 2 numéros et je n'arrive pas à supprimer le mauvais. 

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement.

Bonsoir Annie,

 

Lisez juste au dessus !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info