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Résiliation non faite aprés portabilité numéro mobile

auge06
Sosheur

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur mobile.

La portabilité a bien été effectuée, mais mon forfait sosh n'a pas été résilié.

Que faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour rolandK

J'y ai pensé, mais j'avais peur que celà crée des problèmes.

J'ai pu avoir un conseiller via le chatbot qui m'a confirmé que ma ligne était résiliée, et que j'allais recevoir une facture de clôture.

Je suppose que c'est  ce moment là que mon espace client sera mis à jour.

En attendant, je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à ma demande.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut contacter l'opérateur sortant pour demander une résiliation explicitement vu que celui-ci n'a pas compris qu'il fallait résilier l'abonnement.

cf https://assistance.sosh.fr/


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Bonjour Ziv,

L'opérateur sortant est bien Sosh.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @auge06 

Si vous êtes sûr que la portabilite a bien ete faites , vous pouvez résilier votre forfait en deux clics via l'application MySosh. 

Bonjour rolandK

J'y ai pensé, mais j'avais peur que celà crée des problèmes.

J'ai pu avoir un conseiller via le chatbot qui m'a confirmé que ma ligne était résiliée, et que j'allais recevoir une facture de clôture.

Je suppose que c'est  ce moment là que mon espace client sera mis à jour.

En attendant, je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à ma demande.

Cordialement

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @auge06,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Pouvez-vous m'indiquer si votre abonnement Sosh a bien été résilié suite à la portabilité ?


Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Marine_V

Comme je l'ai indiqué dans mon dernier post, mon forfait mobile est bien résilié.

Bonne fin de journée 

Ludivine_L
Webconseiller

@auge06  🤝

Super, merci beaucoup pour ce retour ! 

Sachez que nous restons à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, nous ne sommes jamais loin ! 

Je vous souhaite une belle fin de journée 🌆

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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