le 20-09-2025 08:06
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur mobile.
La portabilité a bien été effectuée, mais mon forfait sosh n'a pas été résilié.
Que faire?
le 20-09-2025 09:19
Bonjour rolandK
J'y ai pensé, mais j'avais peur que celà crée des problèmes.
J'ai pu avoir un conseiller via le chatbot qui m'a confirmé que ma ligne était résiliée, et que j'allais recevoir une facture de clôture.
Je suppose que c'est ce moment là que mon espace client sera mis à jour.
En attendant, je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à ma demande.
Cordialement
20-09-2025 08:13 - modifié 20-09-2025 08:17
Bonjour,
Il faut contacter l'opérateur sortant pour demander une résiliation explicitement vu que celui-ci n'a pas compris qu'il fallait résilier l'abonnement.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 20-09-2025 08:16
Bonjour Ziv,
L'opérateur sortant est bien Sosh.
le 20-09-2025 08:48
Bonjour @auge06
Si vous êtes sûr que la portabilite a bien ete faites , vous pouvez résilier votre forfait en deux clics via l'application MySosh.
le 20-09-2025 09:19
Bonjour rolandK
J'y ai pensé, mais j'avais peur que celà crée des problèmes.
J'ai pu avoir un conseiller via le chatbot qui m'a confirmé que ma ligne était résiliée, et que j'allais recevoir une facture de clôture.
Je suppose que c'est ce moment là que mon espace client sera mis à jour.
En attendant, je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à ma demande.
Cordialement
le 25-09-2025 14:10
Bonjour @auge06,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Pouvez-vous m'indiquer si votre abonnement Sosh a bien été résilié suite à la portabilité ?
Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 17:35
Bonjour Marine_V
Comme je l'ai indiqué dans mon dernier post, mon forfait mobile est bien résilié.
Bonne fin de journée
le 25-09-2025 17:46
@auge06 🤝 ,
Super, merci beaucoup pour ce retour !
Sachez que nous restons à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, nous ne sommes jamais loin !
Je vous souhaite une belle fin de journée 🌆.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !