le 04-02-2022 10:14
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre chez un autre opérateur avec la portabilité du numéro de téléphone fixe qui a été réalisée.
Par contre, Sosh continue à me prélever et je n'ai reçu aucun courrier pour le retour du matériel.
Pourriez-vous m'apporter une solution ?
En vous remerciant.
Cordialement,
JB
le 04-02-2022 13:35
Bonjour @JBK34,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-02-2022 13:44
Bonjour @JBK34,
Je vous remercie pour ces précisions.
Je viens d'effectuer la demande de résiliation rétroactive à l'instant. Ma demande sera traitée sous 72h et vous en serez averti par mail et/ou SMS.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
23-02-2022
11:27
- dernière modification le
24-02-2022
16:11
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention.
J'ai bien reçu un mail de Sosh le 18/02/2022 spécifiant qu'une facture de 48€ (à payer) était disponible en ligne et que cette somme sera prélevée le 28/02/2022.
Ce montant correspond au frais de résiliation.
Contrairement à votre réponse précédente, cette facture ne tient pas compte de la rétroactivité de la résiliation.
Dois-je comprendre que cela se fera dans un 2ème temps ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Jimmy B***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le
23-02-2022
11:29
- dernière modification le
24-02-2022
16:11
par
Modérateur_MJ
Je complète ma réponse précédente en précisant qu'un montant de 19,99€ a été prélevé le 25/01/2022.
Jimmy B***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 24-02-2022 10:28
Bonjour,
la régularisation aurait dû être faite sur votre facture de cloture.
Pour donner suite, je reviens vers vous en privé.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-03-2022 17:50
Bonjour @JBK34
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et fais suite à votre message privé expliquant notre relance faite à tort concernant votre matériel.
J'ai consulté votre dossier et j'ai bien retrouvé cette relance.
Je vous confirme avoir mis à jour son état, et supprimé la demande, vous ne serez plus importuné.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne journée,
Simon