Résiliation non prise en compte

JBK34
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre chez un autre opérateur avec la portabilité du numéro de téléphone fixe qui a été réalisée. 

Par contre, Sosh continue à me prélever et je n'ai reçu aucun courrier pour le retour du matériel.

Pourriez-vous m'apporter une solution ?

En vous remerciant.

Cordialement,

JB

6 réponses6

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @JBK34,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @JBK34

Je vous remercie pour ces précisions. 

Je viens d'effectuer la demande de résiliation rétroactive à l'instant. Ma demande sera traitée sous 72h et vous en serez averti par mail et/ou SMS.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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JBK34
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre intervention.

J'ai bien reçu un mail de Sosh le 18/02/2022 spécifiant qu'une facture de 48€ (à payer) était disponible en ligne et que cette somme sera prélevée le 28/02/2022.

Ce montant correspond au frais de résiliation.

Contrairement à votre réponse précédente, cette facture ne tient pas compte de la rétroactivité de la résiliation.

Dois-je comprendre que cela se fera dans un 2ème temps ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Jimmy B***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

JBK34
Apprenti sosheur

Je complète ma réponse précédente en précisant qu'un montant de 19,99€ a été prélevé le 25/01/2022.

 

Jimmy B***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

la régularisation aurait dû être faite sur votre facture de cloture.
Pour donner suite, je reviens vers vous en privé. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JBK34 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et fais suite à votre message privé expliquant notre relance faite à tort concernant votre matériel.


J'ai consulté votre dossier et j'ai bien retrouvé cette relance.

Je vous confirme avoir mis à jour son état, et supprimé la demande, vous ne serez plus importuné.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne journée,

Simon